Gleeden.com : le site de rencontre pour infidèles explose !

By | octobre 16, 2014

Disponible en appli mobile et sur internet, gleeden.com est le site de rencontre infidèle qui cartonne chez les femmes mariées.

Spécialement dédié aux non-célibataires, gleeden.com empreinte le créneau de la rencontre pour femmes et hommes mariés ou en couple. Revendiquant déjà plus de 2 millions de téléchargements en France, gleeden.com cartonne essentiellement avec son application mobile, discrète, et multi plateformes, Apple IOS et Google Android.

La démocratisation de l’infidélité est-elle un danger ?

Plutôt tabou, le sujet de l’infidélité est paradoxalement mis en avant par Gleeden qui se revendique « Le 1er site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes », plaçant les femmes au cœur de sa démarche, la société Gleeden est certaine se s’attirer les faveurs des hommes, pour lesquels l’infidélité est moins considérée comme tabou.

Gleeden.com c’est le site préféré des femmes mariées

Cité à plusieurs reprises dans la presse nationale française, Gleeden, par son aspect glamour et son positionnement haut de gamme, tente de faire penser à toutes et à tous que la rencontre extra-conjugale c’est cool et qu’il faut vivre avec son temps.

Que faut-il penser de Gleeden ?

Avec sa géolocalisation ultra poussée des recherches de partenaires et ses profils sans équivoques, Gleeden peut constituer une véritable menace pour la paix des ménages et le bonheur des couples.  Moral ou immoral, Gleeden.com n’est-il pas la vérité qui éclate au grand jour ? Cette même vérité liée à l’infidélité n’est-elle juste pas difficile à admettre ? Chacun se fera son opinion…