Réglo Musique : Leclerc lance son service de streaming musical

By | juillet 18, 2015

Vous n’êtes pas convaincu par Apple Music, Deezer ou Spotify mais vous êtes tout de même intéressé par les services des plateformes de streaming musical ? Vous pourrez bien être séduit par la nouvelle offre élaborée par Leclerc, l’enseigne de grande distribution française.

La firme dirigée par Michel-Édouard Leclerc lance en effet Réglo Musique, qui doit permettre de démocratiser l’accès de la musique à tous selon le groupe. L’application a été développée par Snowsite et pourra être utilisée hors-connexion.

Le prix de l’offre standard a été fixé à 9,99 euros mais il sera possible de ne s’acquitter que de 5,99 euros en profitant de réductions sur des achats réalisés dans les magasins Leclerc. Selon Hugo Bélit, il s’agit d’une offre adaptée aux attentes des consommateurs puisqu’ils ont désormais plus recours aux formules par abonnement qu’à la musique « à l’acte ». Des millions de titres seront disponibles sur Réglo Musique mais le catalogue ne devrait toutefois pas être aussi conséquent que celui proposé par Spotify.

Les personnes intéressées par ce nouveau service pourront s’orienter vers l’offre standard ou choisir la formule deux comptes, disponible à 14,99 euros par mois. Le premier mois est offert jusqu’au 31 aout et doit permettre d’attirer un grand nombre d’abonnés. Celles et ceux qui expérimenteront cette plateforme de streaming pourront bien entendu écouter leurs morceaux favoris sans être dérangés par la publicité et n’auront pas besoin d’être constamment connecté à internet puisque comme nous l’avons précédemment expliqué, un mode hors-connexion permettra d’écouter sa musique à n’importe quel moment. La formule Réglo Duo est quant à elle très intéressante pour les couples ou les familles qui souhaitent découvrir ce nouveau service et profiter d’un tarif avantageux.

A voir aussi :
Offre promo abonnement Deezer
Offre promo Spotify
Offre Apple Music