Emmy Awards : Game of thrones 24 nominations

By | juillet 18, 2015

La 67ème cérémonie des Emmy Awards se tient le 20 septembre prochain. Cet événement récompense les meilleurs programmes de télévisions ainsi que leurs protagonistes. Et c’est une nouvelle fois la série à succès Game of Thrones qui est la plus citée puisqu’elle obtient pas moins de 24 nominations parmi les 126 que présente cette célèbre manifestation. La série la plus téléchargée illégalement sur le web avait également été la plus plébiscitée par le jury responsable des nominations lors de l’édition des Emmy Awards 2014.

La série issue du livre de George RR Martin est par exemple nominée pour le prix de la meilleure série dramatique.
Emilia Clarke (jouant le rôle de Danaerys Targaryen) et Lena Headey, interprétant Cersei Lannister peuvent quant à elles décrocher le meilleur second rôle féminin dans une série dramatique à l’occasion de la prochaine cérémonie des Emmy Awards 2015. Peter Dinklage a de son côté l’opportunité d’être récompensé pour le meilleur second rôle dans une série dramatique.

En deuxième position des programmes les plus nominés, on retrouve la la série « American Horror : Freak Show » avec 19 nominations. Les sujets de polémiques ont été nombreux autour de Game of Thrones le printemps dernier, à l’occasion de la diffusion de sa saison 5. Une scène de viol a notamment été très commentée sur la toile, tout comme la fin de la saison, qui a vu perdre un des personnages les plus charismatiques et les plus aimés des fans de la série. Par ailleurs, HBO a vu ses épisodes fuiter à deux reprises sur internet avant même leur diffusion officielle sur la télé américaine. Même si les vidéos étaient d’une qualité très moyenne, elles ont très vite été partagées par les amateurs de peer-to-peer et ont contribué à diffuser des « spoilers », des informations critiques sur l’histoire qui gâchent le suspense aux personnes qui n’avaient pas encore regardé les épisodes.

A voir aussi :
Télécharger Game of thrones 5 saison 10 sur torrent
Game of thrones saison 5 disponible en téléchargement légal
Game of thrones saison 5 résumé