Une femme examine les testicules des hommes gratuitement

By | novembre 25, 2014

Des inconnus se font toucher les testicules en pleine rue par une infirmière Movember, c’est le nom de ce mouvement. Ce n’est pas pour le plaisir, ou pour un coté malsain que ce mouvement existe, c’est dans l’optique de lever des fonds pour la recherche sur le cancer de la prostate, celui des testicules et toute autre maladie masculine qu’il a lieu. Une vidéo humoristique et canadienne ici a déjà commencé la sensibilisation du public et en particulier du public masculin, en bousculant l’audimat. Cette fois, il s’agit d’une autre agence qui pousse le bouchon plus loin en heurtant, gentiment, le public.

La prévention du cancer des testicules devrait prendre de l’ampleur .

Ce n’est ni une blague, une vidéo humoristique, un pari perdu, ou même autre chose. Non, c’est sérieux, même si la est tournée de façon amusante et pour le moins déconcertante. Une jeune femme en tenue d’infirmière sexy propose à tous les hommes qu’elle croise dans la rue de leur toucher les testicules. La scène a lieu sur Hollywood Boulevard à Los Angeles.

Le groupe Simple Pickup à l’origine de cette campagne contre le cancer des testicules et des autres maladies masculines, reverse 100 dollars à l’association Movember pour chaque homme qui accepte de se faire examiner par l’infirmière. Ce n’est pas tout, pour chaque 100 000 vues de la vidéo Youtube, 100 dollars sont également reversés.

Movember est une association qui à pour but de sensibiliser les hommes aux troubles qu’ils peuvent avoir. La santé masculine délaissée pendant de nombreuses années commence déjà à être améliorée. Tous les fonds récoltés sont destinés à la recherche et ce, pas uniquement en France, mais dans le monde entier. Les plus grands scientifiques impliqués dans les recherches sur le cancer de la prostate, sur le cancer des testicules et autres troubles de la santé masculine profitent de ces dons récoltés. Vous aussi vous pouvez participer à ce mouvement en passant sur le portail Movember.