Promotion Forfait Mobile la Poste une offre à ne pas rater

By | juin 30, 2016

Une offre promotionnelle est mise en évidence par La Poste Mobile jusqu’au 27 août 2016. Il s’agit d’un forfait avantageux proposé à un prix très abordable. C’est plus précisément une formule comprenant 20 Go de data internet disponible à seulement 18,99 euros par mois.

Découvrez l’offre maintenant :

Des promotions à ne pas rater
Valable jusqu'au 27/08/2016

Ce forfait 4G à 20 Go comprend les appels et les textos en illimité. Mais il y a un autre service susceptible de vous intéresser encore plus pour les prochaines vacances d’été mais également pendant tout le reste de l’année. C’est une offre de streaming qui donne au nouvel abonné la possibilité d’écouter des musiques avec Univers Music de façon illimitée. Il n’est pas nécessaire d’être systématiquement connecté à internet, vous pouvez rapatrier tous les morceaux que vous aimez et en profiter hors-connexion.

Le forfait mis en lumière par La Poste Mobile présente tout de même quelques petites contraintes. Ce n’est pas de l’illimité au sens le plus strict du terme, vous avez l’occasion de joindre 129 contacts différents par mois, avec 3 heures de communication par appel au maximum. Pour en bénéficier, vous devez nécessairement commander une carte SIM au prix de 14,90 euros (9,90 euros + 5 euros de frais de port). Certaines personnes peuvent réaliser des économies puisque ce forfait 20 Go leur sera seulement facturé à 15,99 euros par mois au lieu de 18,99 euros par mois. Il est à destination des consommateurs qui sont équipés d’une offre Box ou Fibre chez La Poste Mobile ou