Jeu Les supers pouvoirs chez Leclerc

By | février 7, 2019

super pouvoir leclerc

Aujourd’hui, il est de plus en plus fréquent de voir les grandes enseignes commerciales lancer des campagnes de promotion, pour encourager les clients à faire des achats. Eh bien Leclerc n’est pas resté en marge de cette forme d’actions commerciales. C’est pour cette raison qu’il a lancé depuis le 29 Janvier passé, une grande opération promotionnelle nommée : « Les Supers pouvoirs 2019 ».

Le but de cette opération est de faire gagner de nombreux lots à tous les consommateurs des produits Leclerc. Si vous en faites partie, alors n’hésitez pas à participer à cette offre promotionnelle tout à fait exceptionnelle. D’ailleurs c’est grâce à ce site echantillonsclub.com que nous avons découvert ce jeu Les supers pouvoirs Leclerc.

 

loto saint valentin fdj

Comment participer au jeu concours Super Pouvoirs de Leclerc ?

Avant toute chose, il est évident que vous devez faire vos courses chez Leclerc, en étant un habitué ou alors un nouveau client. En effet, c’est ce qu’il y a de vraiment positif avec ce jeu concours, il n’exclut aucun consommateur. Bien entendu, les habitués ont un avantage avec leur carte de fidélité, mais cela ne représente en aucune façon, un handicap pour les autres. Ainsi, pour participer à ce jeu, vous devez acheter des produits Leclerc dans l’un des magasins participants. Ensuite, vos achats vous feront gagner une ou plusieurs cartes de jeu, en fonction de certains critères. Tout d’abord, si vous achetez au moins deux produits partenaires, vous êtes d’office bénéficiaire d’une carte. Après quoi, si le montant de vos achats s’élève à 30 euros, une deuxième carte vous est offerte. A noter que l’achat de livre, de journal, de gaz ou de carburant n’est pas pris en compte dans le calcul de ces 30 euros. Pour finir, une dernière carte de jeu peut être offerte à un client qui présente sa carte de fidélité, et qui remplit l’une des conditions précédentes. Les cartes que vous obtenez ainsi, vous permettent de participer directement à ce jeu concours. Le site pour participer c’est ici : http://www.e-leclerc.com/catalogue/evenements/grand-jeu-supers-pouvoirs-dachat-1

Quelles sont les conditions pour gagner des lots ?

Lorsque vous obtenez vos cartes de jeu, vous pouvez aussitôt remporter des produits Marque Repère ou alors des bons d’achat d’une valeur de 5 euros. Il vous suffit d’ouvrir votre carte, et vous découvrirez sur le côté gauche, le lot que vous avez remporté. Du 29 janvier au 17 février, ce sont des centaines de milliers de produits Marque Repère qui seront distribués. Ensuite, entre le 18 Février et le 17 Mars, vous aurez droit à plus d’un million de bons d’achat de 5 euros. Il peut aussi arriver que vos cartes de jeu ne mentionnent aucun gain immédiat, elles ne sont pas à jeter pour autant. Vous pouvez les collectionner pour prendre part à deuxième phase du jeu concours. Il faut savoir que pour cette phase, vous devez vous inscrire sur le site de super pouvoirs Leclerc, si ce n’est encore fait. Une fois connecté à votre compte, vous saisissez le code unique de chacune de vos cartes dans les cases dédiées. Vous pourrez alors gagner des e-cartes cadeaux de 75 euros, ou être tiré au sort le 8 Avril prochain pour remporter 2000 euros en cartes cadeaux.