Nabilla va sortir de prison ?

By | novembre 18, 2014

L’incarcération de Nabilla pourrait ne pas s’éterniser. Ses deux avocats ont fait une demande de remise en liberté, celle-ci sera examinée jeudi prochain devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Versailles. La pulpeuse franco-suisse est actuellement détenue à la prison pour femmes de Versailles.

L’ancienne candidate de la télé réalité a été mise en examen pour « tentative de meurtre » de son compagnon Thomas Vergara. Elle est en effet accusée de l’avoir poignardé dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un appart’ hôtel de Boulogne Billancourt. Nabilla Benattia est en outre poursuivie pour « violences volontaires aggravées sur concubin avec arme », accusée d’avoir blessé le jeune Aixois dans le dos à l’aide d’un couteau en août dernier.

Les enquêteurs ont rapidement émis des doutes quant à la véracité des propos tenus par la jeune femme, lors de sa première déposition. Ils n’ont pas cru au scénario de l’agression supposée de Thomas par trois hommes, à proximité de l’appart’ hôtel. Nabilla a par la suite expliqué avoir été victime à plusieurs reprises par le passé des coups de Thomas Vergara, et a notamment expliqué que ce dernier était sous l'emprise de la drogue il y a une dizaine de jours lors du drame.

Son compagnon, sorti de l’hôpital et en convalescence dans le sud de la France, doit présenter sa version des faits au TGI de Nanterre mardi prochain en fin d’après-midi. Il s’est notamment livré dans l’émission 7 à 8 sur TF1 et a évoqué une « relation très très très passionnelle » pour résumer les liens qui le lient à la starlette. Il n’en veut manifestement pas à Nabilla, il estime même être le seul à pouvoir l’aider à guérir de ses accès de violence.