Attentats à Paris : Amedy Coulibaly des papiers des armes retrouvés à Gentilly

By | janvier 12, 2015

Une perquisition réalisée dans le Val de Marne, dans la commune de Gentilly, aurait permis aux enquêteurs de trouver de nombreux effets personnels ayant appartenu à Amedy Coulibaly, le responsable de la prise d’otages et de la tuerie de Vincennes.

On apprend en effet d’après Europe 1 qu’une carte d’identité ainsi qu’une carte vitale au nom d’Amedy Coulibaly ont été découvertes ce week-end dans un appartement.
Des cartes bancaires, des téléphones, un gyrophare et des jumelles faisaient également partie des objets trouvés par les enquêteurs lors de leur perquisition à Gentilly.

Mais plus révélateur encore, ces derniers ont mis la main sur des pistolets Tokarev (pistolets semi automatique Russe), un revolver, des munitions, une bombe lacrymogène, un gilet tactique et des bannières djihadistes. En somme, l’attirail parfait du fondamentaliste prêt à semer de nouveau la terreur sur le sol Français.

D’autres perquisitions ont été effectuées dans le sud et le nord de Paris suite aux terribles attentats commis la semaine dernière dans la capitale. Amedy Coulibaly, condamné dans une affaire d’extrémisme par le passé, a été tué par les forces de police lors de l’assaut donné ce vendredi Porte de Vincennes dans une épicerie casher. Il avait lui-même assassiné de sang froid quatre personnes en entrant dans l’établissement à la mi-journée. Il est également soupçonné d’être le tueur de Montrouge, une fusillade qui s’est déroulée jeudi matin dans les Hauts-de-Seine.