Microsoft : Sortie de Windows 10 pour l’automne 2015

By | décembre 8, 2014

Le directeur des opérations de Microsoft Kevin Turner a déclaré que Windows 10 sera lancé comme prévu à la fin de l’été 2015, ou au plus tard, au début de l’automne… Les développeurs peuvent se frotter les mains en attendant la première du logiciel spécialement conçue pour eux.

Le Crédit Suisse a récemment organisé une conférence au profit des technologies, et au nombre des invités, on a pu remarquer la présence de la méga firme Microsoft. Son directeur des opérations Kevin Turner a d’ailleurs profité de la tribune qui lui était offerte pour revenir sur le calendrier 2015 de l’entreprise… Il a annoncé que la version preview de Windows 10 destinée aux développeurs sera disponible dès l’été 2015. Les autres utilisateurs du programme devront patienter un peu plus, mais à partir de l’automne 2015, le système d’exploitation sera accessible au grand public.

Cependant, Microsoft ne cessera de faire parler de lui au cours de la période précédant le lancement de Windows 10. 2 gros rendez-vous sont inscrits à son agenda au début de l’année prochaine. Le premier est la sortie en janvier 2015 d’une nouvelle version test du programme lors de la « January Technology Preview », et le second est le lancement de la version mobile de l’OS.