Microsoft : les applications MSN sont disponibles sur ios et android

By | décembre 12, 2014

Les applications mobiles de Microsoft sont dorénavant disponibles sous la marque MSN dans l’Apple Store et sur Google Play. Les propriétaires de mobiles IOS et Android peuvent ainsi télécharger MSN News, MSN Weather, MSN Finances ou encore MSN Santé.

Microsoft développait la plupart de ses applications sous la marque Bing, et elles étaient majoritairement destinées aux Windows Phone… Mais le géant des logiciels vient d’opérer 2 grands changements. En premier lieu, les applications mobiles du groupe seront plutôt proposées sous la marque MSN. En outre, elles ne seront plus limitées aux phones IOS. Elles pourront également être utilisées sur les mobiles Android pour le grand bonheur de ceux qui affectionnent ce type de téléphones intelligents.

Les réformes et les mises à jour ayant déjà été effectuées, chacun peut dès à présent se rendre dans l’Apple Store, sur Google Play ou dans le kiosque d’Amazon pour récupérer l’application MSN de son choix. Parmi les applications les plus populaires déjà disponibles, il y a MSN News, MSN Weather, MSN Finances et MSN Santé… Les utilisateurs pourront aussi télécharger One Note, Bing, Outlook.com, One Drive et Skype.

Et ce n’est pas tout… Microsoft prépare déjà de nouvelles applications et fonctionnalités pour Android et Android Wear, notamment les écrans de verrouillage, les outils de géo-localisation ou les claviers virtuels. Il ajoutera ces applications sous MSN au fur et à mesure qu’elles seront finalisées et prêtes à l’utilisation.

Lire aussi : Sortie de windows 10 pour l’automne