B and You devient Bouygues Telecom

By | novembre 4, 2014

La marque low-cost B and You est en passe d’être absorbée par Bouygues Telecom, c’est ce que vient d’annoncer le PDG de l’opérateur, Olivier Roussat. Cette fusion programmée précisément le 17 novembre permet au groupe de présenter dans quelques jours une gamme simplifiée de forfaits, destinés à répondre « aux besoins de chacun ».

Cependant, il n’y a pas d’inquiétude à avoir pour les clients B and You. Ces derniers ne vont subir aucun changement quant à leurs offres d’accès à internet via les box, et ne devront pas non plus prendre contact avec leur opérateur pour obtenir une nouvelle carte Sim ou changer de forfaits.

Deux évolutions sont cependant à noter : d’une part les appels passés vers la Serbie ne sont plus inclus dans l’illimité des forfaits 24/24 3 et 5 Go, d’autre part il y a une augmentation de tarif concernant les appels émis en France vers des numéros Français. Au delà des deux heures, la minute coûtera 0,20 € dés le 27 novembre, alors qu’elle ne revient à chaque client qu’à 0,10 € jusqu’à cette date.

Olivier Roussat a par ailleurs donné de nouvelles informations au sujet de la Bbox Miami. Cette solution fonctionnant sous Androïd TV devait être commercialisée en octobre 2014. Les personnes intéressées par ce nouveau service vont devoir patienter encore un peu puisque le PDG de Bouygues Telecom affirme que l’offre sera lancée au début de l’année prochaine.