Piratage : Warner Bros diffuse les premières images de « Suicide Squad », avec Jared Letho et Will Smith

By | juillet 14, 2015

Le long métrage Suicide Squad réalisé par David Ayer doit sortir dans les salles obscures en aout 2016. Mais des images de mauvaise qualité ont déjà fuité lors du Comic Con, cet événement consacré au divertissement, qui s’est récemment tenu sur la côte ouest américaine à Los Angeles.

Les équipes de Warner Bros (le groupe audiovisuel chargé de produire ce film) ont tenté d'empêcher la propagation des clichés qui ont été piratés lors de cette grande manifestation, mais ils n’y sont pas parvenus et ont alors réagi en décidant de diffuser des extraits en très haute qualité de cette production très attendue aux Etats-Unis.

Deux raisons expliquent l’engouement derrière ce long métrage, alors que sa sortie n’est programmée que dans un an. En premier lieu, il faut expliquer que de nombreux personnages de Comics populaires seront incarnés dans Suicide Squad : le Joker, Killer Croc, Captain Boomerang, Batmanou Rick Flag, Batman ou encore sa traditionnelle ennemie Harley Quin. Et David Ayer n’a pas lésiné sur les moyens pour former son casting puisqu’il a fait appel aux comédiens les plus talentueux de l’autre côté de l’Atlantique. Will Smith, Joen Kinnaman, Ben Affleck mais aussi Jard Letho seront de la partie dans ce film retraçant l’histoire d’un commando de criminels engagés dans des missions suicide pour le compte d’un gouvernement, en échange de leur libération.

Les personnes impatientes de voir cette oeuvre ont manifesté leur satisfaction suite à la diffusion de ce trailer, mais les équipes de Warner Bros regrettent toutefois d’avoir présenté des extraits de son film. En effet, elles souhaitaient « réserver ces images exclusivement pour le public du Comic Con ».

Voici la vidéo Warner Bros de Suicide Squad