Game Of Thrones saison 5 : Une vidéo de 2 minutes regroupant 1447 morts

By | juin 22, 2015

Game Of Thrones cumule les superlatifs et ne cesse d’attirer les fans. Le tournage de la saison 5 vient juste de se finir que sur le site communautaire Digg on peut déjà trouver une vidéo de 2 minutes regroupant les 1447 morts de cette saison.

Depuis 5 ans, cette série télé regroupe les fans, repousse les limites, cumule les téléchargements et les polémiques. La saison 5 promet déjà d’avoir son lot de morts affreuses et brutales, son lot de sang et de combats et plus encore. Les plus fervents fans n’oublieront pas de si tôt les noces pourpres ou encore le massacre des Stark lors de la saison 3 ou le crâne éclaté d’Oberyn Martell durant la saison 4.

Pour cette vidéo de 149 secondes, un petit compteur a été intégré en bas à gauche de la vidéo. Au fil des secondes ce compteur monte inlassablement jusqu’au chiffre record de 1447 morts. George R.R Martin, David Benioff et D. B. Weiss ne veulent rien laisser aux acteurs et personnages.
Découvrez de suite les 149 secondes de cette saison 5 regroupant les 1447 morts. S’il est besoin de le préciser, il vaut mieux éloigner les plus jeunes regards de l’écran durant ces 2 minutes, à l’image de la série…c’est asse violent.

Voici la vidéo :

A lire aussi :
Game of thrones saisons 5 épisode 10 en streaming et Torrent
Tous les résumés de Game of thrones saison 5