Weight Watchers Réduction vente flash -50% ici

By | juin 5, 2015

Weight watchers est inéluctablement la méthode d’amaigrissement la plus célèbre. Ce régime est né dans les années 60 aux Etats-Unis: sa créatrice Jean Nidetch s’est inspirée des réunions qu’elle organisait chez elle avec ses amies pour créer son entreprise en 1963.

Weight watchers est un régime qui présente une multitude d’avantages. Ce qui séduit le plus les adhérents, c’est que cette méthode d’amaigrissement est simple. En effet, au niveau alimentation, rien n’est interdit. Mais par contre, tout est limité et fractionné selon un programme « Propoints »: l’adhérent se doit de respecter les unités Propoints, calculées selon l’apport en protéines, glucides, lipides et l’action combinée des trois. C’est un système très perfectionné qui révolutionne les habitudes alimentaires. L’adhérent est également encouragé à exercer une activité physique pour une action complémentaire au régime.

Weight watchers, dans sa méthode, prend en compte la notion de satiété pour répondre au sentiment de frustration lorsque la faim taraude. Et, étant donné que rien n’est interdit dans ce régime, Weight watchers propose des « extras »: la possibilité de se faire plaisir est encore présente.

Cette méthode pour perdre de poids est sans conteste facile, intelligente, et surtout flexible. Les résultats sont là, ils sont bons. Les adhérents acquièrent une alimentation variée sans frustration. C’est un régime qui offre également une multitude de choix de plats, en privilégiant le fait-maison avec des recettes accessibles. Cependant, les plus pressés peuvent également se fournir dans les supermarchés. En effet, Weight watchers propose une gamme de produits aussi variée que goûteuse: ce sont des plats alimentaires spécifiques au régime et donc, hypocaloriques.

Weight watchers est reconnu pour sa convivialité. En effet, c’est une méthode qui prend en compte la communication. L’adhérent est entouré dans son régime. Il prend part à des réunions organisées autour d’une animatrice ou bénéficie d’entretien individuels téléphoniques. Ces dernières années, des communautés virtuelles ont vu le jour sur internet, ainsi que des applications pour smartphones ou tablettes.

Les promotions chez Weight watchers sont régulières. Sur le site, il y a souvent des Ventes Flash. Par exemple, l’adhérent peut se voir proposer 50% sur les trois premiers mois en Pass lib. Le Pass lib étant la formule la plus complète et la plus économique du programme: elle comprend l’accès libre aux réunions, l’utilisation des outils internet et les applications pour mobiles.

Profitez de la promotion sur les 3 mois d’abonnement à -50% offre valable jusqu’au 08/06/2015 :

Voir l’offre

vente flash weight watchers