Vente privée de vin et champagne petit prix garantie

By | octobre 31, 2014

Millésimes Privés est une petite révolution dans le monde de la vente privée.

Le concept est simple : réaliser une commande groupée de particuliers directement auprès des grandes maisons de vin et champagne pour obtenir des prix défiant toute concurrence.
Les caisses proviennent directement des chais des producteurs, la bonne conservation et la traçabilité des bouteilles sont ainsi garanties.

Le dialogue direct avec les producteurs et les quantités importantes commandées permettent en effet de réduire les prix pour le plus grand plaisir de vos papilles. Les caisses ne sont pas livrées à domicile mais à venir chercher dans un lieu en centre ville, à la rencontre des passionnés de vin à l’origine de cette opération. Une bonne bouteille est toujours ouverte pour fêter ces partenariats gagnant – gagnant !

Depuis plus de cinq ans, le concept fait rage : déjà plus de 28 000 bouteilles ont été groupées, ce qui permet à Millésimes Privés de bénéficier d’avantages intéressants. De nombreux Lyonnais ont ainsi pu profiter de tarifs allant jusqu’à – 40 % sur des vins renommés tels ceux du Domaine Guigal.

Cette année, la vente aura lieu à Paris et à Lyon et surtout sur Internet via le tout nouveau site : www.millesimes-prives.com. Cela simplifie le procédé de commande pour les amateurs de vins.

En cette fin d’année 2014, les domaines partenaires de l’opération sont encore une fois des plus prestigieux. Vous pourrez ainsi retrouver les vins du Château Meursault (Bourgogne) et du Domaine Guigal (Rhône) mais aussi les champagnes de la maison Laurent-Perrier. Le tout comme toujours à prix réduit. Une bonne occasion de remplir votre cave à l’approche de Noël.

Le petit plus de cette vente privée ? Les quantités ne sont pas limitées, bien au contraire ! N’hésitez donc pas à partager ce bon plan avec votre famille, vos amis, vos collègues et même avec votre belle-mère.

Une fois la commande récupérée vous n’avez plus qu’à déguster !