Réduction Fnac.com sur les livres une offre à ne pas rater

By | juillet 24, 2015

La boutique en ligne de la Fnac présente des promotions très attractives à destination des amoureux de littérature. En effet, l’enseigne réputée dans l’univers littéraire propose en premier lieu des réductions significatives sur des ouvrages, certains sont par exemple disponibles à -80% durant la période des soldes.

En parallèle, la Fnac met en lumière une autre offre très avantageuse, elle permet de commander de nombreux livres sans dépenser des sommes très conséquentes. Il est en effet possible d’obtenir un livre gratuit après en avoir acheté deux. Cette promotion concerne les ouvrages des collections Folio, Folio Junior, J’ai Lu et Babel. Dit autrement, vous pouvez recevoir à votre domicile 3 livres que vous aimeriez découvrir en n’en payant seulement que deux.

Voici l’offre à ne pas rater :

2 Livres achetés, 1 livre offert
valable jusqu'au 04/08/2015

Livraison offerte sur tout le site
Valable jusqu'au Mercredi 29 Juillet 13H Hors Marketplace, tirages photo, billetterie, voyage, abonnements presse. Offre non valable sur les livres pour les non adhérents (livraison à 0,01€ par commande)

Pour lire plusieurs œuvres en déplacement sans avoir à transporter des poids important, nous vous invitons à consulter les caractéristiques de la formidable liseuse Kobo. Plus de 3 000 000 de livres électroniques peuvent être lus ce type d’appareil. Vous contribuez de cette manière à diminuer votre empreinte écologique en limitant la consommation de papier, qui est néfaste pour l’environnement.
Vous profitez en outre d’un confort de lecture inégalable grâce à la technologie de l’encre électronique.

Enfin, vous avez tout intérêt à vous rendre sur le site internet de la Fnac, dans la rubrique dédiée aux livres. Des manuels scolaires peuvent être pré-commandés et achetés au meilleur prix. Vos enfants ont ainsi la possibilité de préparer leur rentrée dans de très bonnes conditions et de s’équiper comme il le faut avant une nouvelle année scolaire.