Soldes promo Xbox One 500 GO + Rainbow Six Siege + Halo 5

By | janvier 8, 2016

Cdiscount propose une offre terriblement attractive aux internautes à l’occasion de cette période de soldes. Le site internet du groupe Casino permet en effet aux passionnés de jeux vidéos de commander pour seulement 319,99 euros une Xbox One d’une capacité de 500 Go accompagnée de Rainbow Six Siege et de Halo 5.

Découvrez la promotion maintenant :

Xbox One 500 Go + Rainbow Six Siege + Halo 5
Prix: 319€ au lieu de 400€

Les jeux et la xbox one

Rainbow Six Siege s’adresse aux personnes qui aiment la stratégie et le teamplay. Le jeu d’Ubisoft est un FPS arcade avec des aspect tactiques qui lui donnent une dimension très intéressante. Il est possible de jouer en PVE avec des bots ou en PVP avec d’autres joueurs sur Xbox One.

Halo 5 est un FPS radicalement différent. C’est une guerre interstellaire entre les humains, les Covenant et des aliens. Vous incarnez un Spartan et vivez une aventure très intense. Vos nerfs seront soumis à rude épreuve, vous devrez utiliser les armes appropriées et participer à quelques phases d’exploration.

La console Next-Gen de la firme américaine présente un catalogue de titres exclusifs de grande qualité. Il s’agit notamment du jeu de course Forza Horizon 2, de Killer Instinct, de TitanFall ou encore du titre Ryse : Son of Rome. Les passionnés de football ne doivent pas rater le dernier opus de la série Fifa, tandis que les amoureux de basket connaissent certainement les atouts de NBA 2K16. Ce titre vous permet de participer à des rencontres opposant toutes les équipes NBA, les meilleures équipes d’Euroleague et vous donne aussi la possibilité d’incarner votre propre joueur qui progresse dans la ligue américaine.

La console de Microsoft est dotée d’un processeurs de 8 coeurs conçus par AMD qui développe une vitesse d’horloge d’environ 1,6 Ghz. Ce CPU est associé à un GPU très performant, équivalente à une carte graphique de type Radeon 7790. La Xbox One embarque par ailleurs 8 Go de Ram ainsi qu’un lecteur Blu-ray.