Promo Red by SFR : des promotions de Noël sur les forfaits

By | décembre 3, 2015

A l’approche des fêtes de Noel, SFR propose une offre de forfait internet alléchante. Cette dernière valable jusqu’au 21 décembre 2015, leur permet aussi d’avoir des appels, des SMS et des MMS illimités.

Profiter de l’offre maintenant :

Découvrez les 2 nouveaux forfaits à prix incroyable
Valable jusqu'au 21/12/2015

Forfait illimité et sans engagement Red by SFR

Comme à son habitude, SFR organise de nombreuses promotions grâce auxquelles ses clients peuvent profiter de ses forfaits sans engagement. Aujourd’hui, alors que son ancienne offre, Red Fibre prend fin le 4 décembre 2015, l’opérateur au carré rouge en propose encore une nouvelle. Cette dernière, lancée pour contrer la vente privée de Free Mobile, expire le 6 décembre, soit deux jours après. Valable 12 mois, elle s’adresse à tous les abonnés sans obligation de posséder un compte sur le site vente-privee.com.

Cette vente flash ne peut pas tomber à un meilleur moment qu’en cette veille des fêtes de fin d’année. En effet, à un tarif mensuel très réduit, un forfait d’internet mobile de 20 Go est offert à toute personne qui saura saisir cette grande opportunité. L’offre prend bien évidemment en compte des appels, les SMS et les MMS qui sont tous illimités. De quoi donc souhaiter ses vœux à tous ses proches dans quelques jours et surfer à tout moment. En temps normal, il faut environ 20 euros pour bénéficier de cet avantage Red by SFR. Cependant, pendant encore trois jours, cette offre surnaturelle est accessible avec seulement 3,99 € par mois pendant 12 mois puis 19,99 €.

Red by SFR : de multiples forfaits mobiles web sans engagement

Dans ses activités commerciales SFR propose plusieurs types de forfaits mobiles. Ainsi, pour profiter d’un forfait ultra-connecté, les clients doivent se rendre sur le site internet de l’opérateur et passer leur commande. Ils ont alors la possibilité de demander une carte SIM SFR, qui sera livrée sous 3 jours, ou de conserver gratuitement leur numéro actuel.

Dans ce cas, SFR s’occupe de la résiliation du contrat en cours auprès de l’opérateur et du transfert dudit numéro.
Il faut rappeler que l’offre Red By SFR est un forfait sans engagement avec ou sans mobile. De même, les appels illimités concernent ceux émis vers les mobiles et les fixes de la France, de l’Amérique du Nord, de DOM et aussi vers les fixes de 52 autres destinations. Les SMS et MMS se limitent à tous les opérateurs en France métropolitaine. Quant aux problèmes liés aux taux de couverture de la population en 4G, SFR promet une amélioration dans l’ordre de 70 % d’ici la fin du premier trimestre de l’année 2016. Le meilleur réseau 3G/4G étant pour 2017.