Réduction Samsung Galaxy A5 + ODR de 50€ chez Amazon

By | mars 24, 2016

Le Samsung Galaxy A5 est en vente à bas prix pendant quelques jours sur Amazon. De surcroît, une ODR proposée par son fabricant vous permet de le commander à un prix encore plus attractif et de réaliser des économies conséquentes. Il s’agit d’un smartphone doté d’un écran de 5,2 pouces, fonctionnant sous le système d’exploitation Android Lollipop, caractérisé par son intuitivité et sa richesse en termes d’application.

Découvrez l’offre :

Samsung Galaxy A5 Smartphone débloqué 4G
Prix en promo une offre à ne pas rater

Ce téléphone mobile a l’avantage d’être équipé d’un appareil photo de 13 méga pixels, vous donnant la possibilité d’immortaliser tous vos instants de vie, même dans des environnements peu lumineux. Le Galaxy A5 se distingue par son excellente autonomie, il peut vous accompagner en week-end sans vous soucier de devoir le recharger en fin de journée ! La puce graphique Mali-T720 MP2 est largement suffisante pour faire tourner tous les titres 3D disponibles actuellement sur le Play Store. Le plaisir est également au rendez-vous pour l’utilisateur en matière de navigation web. En outre, la préhension du smartphone est excellente malgré ses dimensions généreuses et il présente des finitions haut de gamme pour un tarif très abordable.

L’Offre De Remboursement (ODR) est en vigueur jusqu’au 31 mars 2016 inclus. Il vous suffit d’acheter ce modèle sur la boutique ecommerce Amazon et de vous inscrire sur le site de Samsung jusqu’au 15 avril 2016. Vous sélectionnez l’offre intitulée “Galaxy A 2016” et renseignez le bulletin le dossier de participation. Après avoir constitué votre dossier avec toutes les pièces nécessaires, vous l’envoyez à Samsung avant 15 avril 2016 inclus et n’avez plus qu’à patienter pour recevoir votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines.