Promo Canal Plus + Bein Sport vente Flash à ne pas rater

By | juin 3, 2016

Canal Plus a lancé une vente flash pour promouvoir ses services. La première concerne seulement ses chaînes, elles sont accessibles pour seulement 25 euros par mois pendant 2 ans puis 39,90 euros par mois avec 1 mois offert découvrez l’offre maintenant.

Vente Flash EXCLU WEB une offre à ne pas rater
1 mois offert sur l'abonnement jusqu'au 12/06/2016

Les avantages de l’offre

Cela comprend d’une part canal plus premium, où sont diffusées toutes les émissions phares de la chaîne cryptée ainsi que les plus grands films sortis dans les salles il y a quelques mois, ils sont quant à eux proposés sur canal plus cinema. D’autre part, cette offre comprend les chaînes canal plus séries et canal plus family, où sont diffusés des programmes qui plaisent particulièrement aux enfants. L’autre grande chaîne est canal plus sport, réputée pour présenter des rencontres de Top 14 de Rugby, des matchs de Pro A de basket ou encore des compétitions de golf et de handball.

Si vous êtes réellement un aficionados de sport et en particulier de football, il est préférable que vous choisissiez l’offre disponible à 30 euros par mois pendant 2 ans puis 49,90 euros par mois. Elle comprend les chaînes de Canal que nous avons évoquées précédemment avec tous leurs programmes. Mais elle inclut également BeinSports et les meilleures compétitions sportives françaises et internationales.

Bein est indispensable pour suivre le championnat de football américain, pour s’intéresser à la coupe du monde de natation ou encore regarder les rencontres de la coupe d’Europe de Rugby, la fameuse Champions Cup. En matière de foot, BeinSports est inégalable ! Elle diffuse les matchs de la Liga espagnole, celles de la Serie A italienne mais également les oppositions les plus intéressantes de la Bundesliga, le championnat d’Allemagne. Avec cette offre à 30 euros, vous profitez des émissions les plus attractives de Canal et avait la possibilité de regarder de grands moments de sport tout au long de l’année grâce à Bein.