FDJ: LOTO Saint Valentin tentez de remporter le jackpot de 10 millions d’euros

By | février 8, 2019

Le jour de la Saint valentin c’est le moment par excellence choisi pour permettre aux nouveaux comme anciens amoureux de raviver la flamme de leur amour. A cette occasion, plusieurs évènements sont créés pour agrémenter ces moments romantiques adorés par les amoureux un peu partout dans le monde. Parmi tous ces évènements, il y a le tirage du loto de la saint valentin qui vous donne l’opportunité de gagner 10 millions d’euros en un rien de temps la veille du saint valentin.

Jouer maintenant au LOTO de la saint valentin :

LOTO saint Valentin inscrivez-vous en ligne
Jouer en ligne maintenant.

loto saint valentin fdj

Qu’est-ce que le loto saint valentin ?

Le loto saint valentin est une initiative créée pour faire gagner un jackpot de 10 millions d’euros à un joueur. En dehors de jackpot de 10 millions d’euros qui sera gagné par un couple, 10 autres joueurs peuvent aussi gagner une somme de 20.000 euros chacun, de quoi la joie pour célébrer l’amour. Le but du jeu est de rendre plus heureux les amoureux le jour même de la célébration de l’amour. Quoi de plus extraordinaire pour devenir millionnaire le jour du saint valentin.

Comment jouer pour gagner au loto saint valentin ?

Avant d’espérer gagner à un jeu, il faut d’abord y participer en le jouant bien évidemment. Pour jouer au jeu loto saint valentin, vous devez passer par trois étapes obligatoires. Voici donc ces trois étapes.
Etape n°1. Création de votre compte.
A cette étape, vous devez obligatoirement créer votre compte sur la plateforme conçue pour le jeu. La création de votre compte est très facile et rapide à faire. Il vous suffira de faire un clic sur créer mon compte pour fournir toutes les informations utiles qui vous seront demandées.
Etape n°2. Approvisionnement de votre compte.
A ce stade, vous devez créditer votre compte grâce à un paiement rapide, fiable et sécurisé. C’est grâce à cet argent que vous achèterez les numéros à la prochaine étape.
Etape n°3. Le jeu
C’est à cette étape que vous passer au jeu proprement dit en choisissant un ou plusieurs numéros pour tenter de gagner le gros lot ou 20.000 euros après le tirage au sort le 13 février.

Ils nous restent qu’à vous souhaiter bonne chance.