Bon Plan Sosh prolonge son offre parrainage !

By | novembre 18, 2014

Les personnes qui souhaitaient profiter de l’offre de parrainage proposée par Sosh vont avoir le plaisir de savoir que devant le succès de la formule, l’opérateur a décidé de ne repousser la date de fin de cette opération. Au lieu du 19 novembre annoncé précédemment, il sera possible de profiter de cette offre jusqu’au 30 novembre.

L’intérêt d’une offre parrainage

parrainage offreVoir l’offre de parrainage SOSH

Sosh fait partie des opérateurs proposant des forfaits à petits prix et surtout adaptés au profil de chaque client. Cette particularité a permis de rapidement augmenter la popularité de la marque qui propose des forfaits dès 4.99 euros avec l’essentiel pour les utilisateurs qui n’ont pas de besoins énormes en téléphonie mobile. Internet, la 4G et d’autres outils essentiels pour les autres clients sont proposés dans d’autres forfaits mais qui restent toujours abordables.

Pour permettre à tous de se rendre compte du potentiel de cet opérateur l’offre parrainage est née le 2 octobre afin que les clients qui ont déjà souscrit chez Sosh se chargent eux-mêmes de faire connaître leur expérience et parviennent à convaincre leurs proches ou leurs amis de passer chez Sosh pour profiter des mêmes avantages. Au-delà des prix, Sosh offre une véritable qualité de service qui ne peut être mise en avant que par les personnes qui connaissent le mieux l’opérateur, à savoir ses propres clients.

Une offre à saisir d’urgence

Sosh permet donc à toute personne qui parraine un nouveau client de bénéficier de six mois de forfait gratuit. La nouvelle a été tellement étonnante qu’elle a rapidement fait du bruit car jamais un opérateur n’avait proposé un tel avantage. Sosh ne s’arrête pas là puisque le filleul qui rejoint la grande communauté Sosh gagnera également de son côté deux mois de forfait gratuit. Autant dire que cette offre permet d’avoir deux gagnants qui passeront les fêtes de fin d’année en profitant de leur smartphone sans se soucier de payer leur abonnement mensuel.

Le principe est simple puisque pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre sur le site de l’opérateur et sur la page de la formule parrainage. Le parrain doit détenir un compte Sosh depuis plus d’un mois avant l’ouverture de cette grande opération, soit avant le premier septembre pour que la demande soit recevable. Au moment de la validation du nouveau compte client du filleul, un code promo lui permettant de bénéficier de ses deux mois gratuits lui sera délivré par email. Il n’aura plus qu’à choisir son forfait mobile Sosh parmi ceux proposés et entrer son code promo à l’espace prévu à cet effet pour que l’avantage devienne actif. Le parrain de son côté n’a rien à faire car sa récompense sera automatique dès qu’un filleul inscrit en ligne aura ouvert un forfait.

Souscrivez à l’offre sosh