Bon Plan La Box Videofutur ajoute la chaine « séries en série »

By | novembre 18, 2014

La box de Videofutur qui avait déjà fait de nombreux adeptes chez les fans de cinéma va ajouter une corde à son arc dès le 18 novembre en intégrant une chaîne spécialement dédiée aux séries. Sachant que ce type de programme fait partie des favoris après les films sortis sur grand écran, cette box devrait être adoptée très rapidement.

Un petit boitier au grand potentiel

Videofutur avait imaginé une offre venant compléter celle proposée par les différents opérateurs et chacun apprendra avec plaisir que son boitier est donc compatible avec Free, Orange, SFR et bien d’autres. Avec une offre VOD qui permet de visionner les films seulement quatre mois après leur sortie en salle, il était parvenu à faire l’unanimité auprès de personnes fans du septième art qui voulaient voir et revoir de grands films pour un prix inférieur à ceux habituellement proposés.

Très intéressant également au niveau de la SVOD avec un catalogue comprenant plusieurs centaines de films cultes et intégrant le replay des chaînes de la TNT, le boitier était devenu indispensable pour des heures de visionnage de qualité sans se lasser. Son partenariat avec FilmTV permet en effet de trouver les meilleurs films disponibles dans de nombreuses catégories, entraînant avec lui un téléspectateur en recherche de sensations fortes ou d’émotions.

Place aux séries en illimité !

Pour parfaire sa box, Videofutur a décidé d’y intégrer dès le 18 novembre des séries dont le nombre de fans se comptent par milliers. Plus d’une centaine de séries incontournables comme The Walking Dead ou House of Cards font leur apparition et les quelques 3000 épisodes intégrés sont disponibles à la carte pour une somme forfaitaire très faible. Les fans de The Big Bang Theory pourront revoir leurs épisodes favoris ou rattraper certains qu’ils ont ratés. Les accros des séries qui n’ont pas encore découvert Les hommes de l’ombre vont pouvoir s’installer confortablement dans leur canapé pour visionner les épisodes sélectionnés. Avant la fin de l’année, de grandes séries comme Falling Skies seront ajoutées.

Videofutur compte bien exploiter ce domaine plus largement en 2015 en ajoutant des saisons entières des meilleures séries afin que les personnes qui ont acquis dès le mois de novembre de cette année le précieux boitier puissent en profiter. La box permettra même un service exclusif car il existe des films et des séries sans lesquels certains ne pourraient pas vivre et qui se doivent absolument rejoindre la collection personnelle. Grâce à un partenariat exclusif avec Microsoft, il sera possible d’acheter des films mais aussi des séries et de stocker les achats dans un cloud personnel. Pouvoir visionner sans limite ses séries sur la chaîne dédiée ou directement dans le cloud sera donc bientôt à la portée de tous.