zynga.com lance son jeu flash Zynga Poker

By | septembre 18, 2014

Zynga, l’éditeur de la célèbre plateforme de jeux flash en ligne zynga.com vient d’annoncer le lancement officiel de son dernier jeu flash : Zynga poker. Zynga est une entreprise éditrice de nombreux jeux flash en ligne compatibles pour la plupart avec Android et IOS.

La société zynga.com communique au sujet de la sortie de son nouveau jeu

En réinventant Zynga Poker, nous avons décidé de créer une expérience de poker la plus authentique et la plus réelle qui reflète les consommateurs. Nous avons écouté attentivement les commentaires des consommateurs et de notre communauté de joueurs en ligne pour créer une instance unique de poker. Cependant, Zynga Poker reste dans la tradition des jeux édités par le groupe Zynga.

Découvrez les caractéristiques de la nouvelle plate-forme Zynga Poker

  • le design a été conçu pour permettre aux joueurs d’avoir l’impression d’être assis à une véritable table de poker dans un casino de Las Vegas. Le jeu, bénéficie de nombreuses animations visuelles et audio qui permettent de rendre le jeu réaliste. Les joueurs ont maintenant la sensation d’être assis à un tournoi de poker.
  • Zynga Poker a été élaboré pour respecter les standards des téléphones portables (Smartphone) et les tablettes tactiles. Nous avons particulièrement travaillé sur la manière d’enchérir sur la table de poker avec les interfaces tactiles.

En savoir un peu plus sur la société Zynga.com

Zynga et la société leader des jeux vidéo en ligne, sur mobile et tablette tactile. Avec près de 100 millions de consommateurs et utilisateurs mensuels, la société s’est fait connaître avec la mise en ligne de son célèbre jeu splendide sur Facebook. L’ensemble du catalogue de jeux Zynga compte près d’un milliard de utilisateurs dans le monde. L’ensemble des jeux édités par la société sont disponibles sur les principales plates-formes comme Apple à ivresse, Google Android, ou encore Facebook. La société I est basée à San Francisco, en Californie. Cette région des États-Unis est particulièrement appréciée des jeunes start-ups qui souhaitent se faire un nom sur le Web. 80 % des principales réussites dans le monde de l’Internet ont été issus de cette région