Acheter FIFA 15 sur internet c’est possible !

By | septembre 25, 2014

Acheter FIFA 15 avant sa date de sortie officielle c’est possible sur internet !

Le jeu de football FIFA 15 ne sort que demain, le jeudi 25 septembre 2014 et pourtant il est déjà possible de se le procurer depuis quelques jours. Voici comment, nous ici nous avons pu acheter FIFA 15 avant sa date de sortie officielle. Tout d’abord, rien de compliqué, il faut savoir que même si le jeu de l’édition 2015 de FIFA ne sort officielle que jeudi 25 septembre, la plupart des revendeurs ont déjà reçu les jeu, quelque soit la console : Playstation PS4 ou PS 3 ou encore Xbos 360 et Xbox One. Pour vous procurer le jeu, rien de plus simple, contactez directement les magasins traditionnels de jeux vidéo comme Micromania. Une rapide recherche dans l’annuaire de votre ville et listez tous les revendeurs du coin.

Acheter FIFA 15 en ligne sur internet

Pour les plus impatients, sachez qu’il est possible d’acheter FIFA 15 sur internet, sur des sites comme Amazon, la Fnac ou Cdiscount. Mais vu que le jeu sort demain, je ne vois pas comment vous pourrez gagner du temps alors qu’il sera dans toutes les grandes surfaces dès demain.

Télécharger FIFA 15

Pour les chanceux qui ont des consoles de jeux vidéo de dernière génération, sachez que le jeu est déjà disponible sur Xbone One en téléchargement pour le même prix qu’en boutique. Pour les possesseurs de la Playstation 4, il faudra encore patienter un peu !