Beyoncé lance sa marque de vêtements

La chanteuse américaine Beyoncé délaisse un peu la chanson ces derniers temps et se diversifie en lançant sa propre marque de vêtements de sport.

La chanson n’est plus son seul business

Nommée Ivy Park, cette marque de vêtements de sport de la chanteuse américaine de 34 ans a été lancé en partenariat avec l’homme d’affaire anglais Philipp Green, qui possède le groupe Arcadia qui comprend la boutique en ligne de prêt à porter, Topshop. Au total pour le lancement, ce ne sont pas moins de 200 pièces différentes qui feront parties de l’aventure. Le lancement sera orchestré pour le 14 Avril 2016.

Que vous aimiez les body, les brassières, les leggings, les sweats à capuches, les débardeurs ou bien encore les baskets, les shorts ou les casquettes, vous devriez trouver tout ce qui peut vous intéresser pour la pratique du sport. Cette marque n’a pas pour objectif d’être axé sur les femmes, on y trouvera aussi des produits dédiés aux hommes. Au total, pas moins de 12 plateformes distribueront la marque lors de son lancement avec, notamment, Toshop évidemment, Zalando ou bien encore net-a-porter, et ce dans pas moins de 50 pays. Les tarifs iront de 25 à 180 euros environ pour chaque pièce.