Scarlett Johansson mariée en secret

By | décembre 2, 2014

A l’affiche de Lucy cette année, il n’y a apparemment pas que dans sa vie professionnelle que tout lui réussi. En effet, selon le New York Post, le magazine People et, plus récemment, US Weekly, Scarlett Johansson a dit oui à Romain Dauriac le mois d’octobre passé.

Après Brad et Angelina, on a droit à l’union de l’un des couples les plus glamours de Hollywood. Selon plusieurs sources qui ont voulu conserver leur anonymat et parmi lesquelles on identifie un employé de mairie, la sublime actrice s’est marié le 1er octobre, soit un mois après la naissance de sa première fille, prénommée Rose Dorothy. D’autres indices laisseraient confirmer sa nouvelle situation, notamment l’alliance dorée que le jeune père portait à son doigt il y a quelques mois et que l’on a retrouvé à la main de l’actrice le 18 novembre dernier.

Un mariage à l’abri des regards indiscrets

Toujours selon les informations récoltées, la cérémonie a eu lieu au Nord-Ouest des États-Unis, à Philipsburg plus précisément, dans le Montana. Mais pourquoi garder un tel évènement secret ? Lorsqu’on connaît la notoriété de l’actrice, il y a fort à parier que c’était avant tout pour éviter la venue inopportune des paparazzis. Même si aucun détail du déroulement de la fête n’a encore filtré, on imagine très bien une cérémonie très privée et intime uniquement avec la famille et les amis proches.

Une relation romantique, mais surtout discrète

Contrairement à la plupart des couples stars, ils ne connurent pas de relation tumultueuse. Scarlett Johansson et Romain Dauriac s’étaient rencontrés à Paris il y a deux ans, en novembre 2012. Et leur premier contact fut des plus originaux, étant donné que c’est par l’intermédiaire de Fuzi UVPTK, le tatoueur de Scarlett et un proche de Romain, qu’ils se sont connus. Après le coup de foudre vinrent les fiançailles, le septembre de l’année suivante, et leur petite fille, une année après.

Et la suite ?

Mais maintenant que l’interprète de Lucy est mariée et mère, aspire-t-elle à une vie plus calme, loin des caméras et des tapis rouges ? Il faut croire que non, même si elle avoue avoir du mal à concilier travail et vie privée. Le mois dernier, elle s’est confiée sur ses projets d’avenir à WSJ Magazine. Même si son nouveau rôle maternel la remplit de joie, il faut avouer que c’est un vrai travail à temps plein. Scarlett Johansson a déclaré : « Il doit exister un monde où je pourrais (…) fonder une famille, faire un film par an ou travailler pour moi-même, développer des choses, faire du théâtre. Je veux tout, égoïstement! » Que les fans de la belle se rassurent donc, elle n’est pas prête de quitter le devant de la scène de sitôt.