La sextape de Kim Kardashian visionnée plus de 90 millions de fois

By | novembre 29, 2014

La célèbre animatrice de télévision américaine Kim Kardashian a beaucoup fait parler d’elle en diffusant une vidéo coquine qui représente ses ébats avec son compagnon le chanteur noir Ray-J.

Cette sextape qu’elle a cédée pour 5 millions de dollars a été visionnée plus de 90 millions de fois à travers la planète, ce qui constitue un record mondial dans le domaine de la pornographie pour cette vidéo créée en an 2003 et diffusée sur Internet à partir de 2011

En outre, on constate que le nombre de visionnages de cette vidéo est monté en flèche chaque fois que cette très jolie jeune femme brune née en octobre 1980 a fait l’objet de commentaires de la part des médias.

Il en a été ainsi lors qu’elle a divorcé du joueur de basket Kris Humphres, après son mariage avec Kannye West ou lorsqu’elle a mis au monde au monde une charmante petite fille prénommée North West. Mais le nombre de visionnages a carrément explosé depuis que des photos de Kim Kardashian nue ont été publiées sur Internet.

Diffusée sur le site Pornhub.com, la vidéo représente Kim Kardashian dans une chambre éclairée de manière intime par une lampe de chevet. La star qui a conservé ses sous-vêtements fait une fellation à son compagnon avant de le masturber en empoignant son pénis des deux mains. Peu de temps après, on voit le chanteur noir lui faire un cunnilingus.

Née à Los Angeles aux États-Unis, Kim Kardashian est la fille de Kris Jenner et de Robert Kardashian, un avocat d’origine arménienne, décédé d’un cancer du tube digestif. Sa mère l’a guidée et soutenue tout au long de sa carrière.