Xiaomi Mi Band 3 pas cher en promotion sur le site Gearbest

By | octobre 18, 2018

Xiaomi Mi Band 3 est un bracelet intelligent de la marque Xiaomi lancé le 31 Mai 2018. Le bracelet doté de moniteur de fréquence cardiaque fait sensation depuis quelques mois et a reçu assez d’avis positifs.
Nous avons pris le temps de tester le produit et nous sommes plus que satisfaits du dernier bijou de Xiaomi en matière de bracelet intelligent.

Avant de découvrir les infos sur le bracelet Xiaomi Mi Band 3 voici une superbe réduction de -45% en ce moment chez Gearbest découvrez l’offre de réduction :

Xiaomi Mi Band 3 bracelet connecté en promotion
Voir l'offre de réduction incroyable

Caractéristiques du Xiaomi Mi Band 3

xiaomi mi band 3
L’inquiétude primordiale qui se posait sur cet article est qu’il provient de la chine et par conséquent quelle serait la langue du bracelet intelligent ?
Bien que le bracelet intelligent se présente en chinois et en chiffre, la langue définitive de l’application sera la langue du système de votre téléphone dès que vous l’aurez synchronisé.
La Xiaomi Mi Band 3 est un bracelet mixte doté d’un Bluetooth 4.2 et de la technologie OLED sur son écran tactile.

Son écran large de 0,78 pouces affiche toutes les informations que vous aurez besoin. Il s’adapte à toute la largeur du poignet pour une meilleure sensation durant vos activités journalières.
C’est un bracelet très léger qui pèse 0,1100 kg et mesure 24,7 cm. La dimension de du cadran pour ce qui concerne la forme elliptique est de 3,2 x 1,79x 1,2 cm.
Le bracelet de Xiaomi n’est pas uniquement pour les portables de marque car il est compatible au système d’Android et au système iOS.

Il dispose d’une batterie en lithium polymère avec une puissance de 110 mAh. Avec ce potentiel, vous pouvez charger votre batterie en 2h pour une durée de veille de plus de 20 jours.
Lors de l’achat, vous recevrez un pack composé du bracelet intelligent, d’un câble USB et d’un manuel d’utilisateur en Chinois.

Dans le menu, vous avez plusieurs fonctions à votre disposition activer une alarme. Vous pouvez composer un numéro par Bluetooth ou effectuer un rappel d’appel également.
Pour votre santé et pour les amateurs du sport, le Xiaomi Mi Band 3 permet de mesurer les calories brulées durant vos activités sportives. Vous pouvez également mesurer la fréquence cardiaque, enregistrer la distance parcourue.
En bonus vous avez une boussole pour vous guidez, des rappels programmés pour gérer votre sommeil et votre temps.

La Xiaomi Mi Band 3 met en avance sa discrétion, ainsi toutes les alertes que vous recevrez se signaleront par une vibration.
Comme la plupart des produits de Xiaomi, il a été conçu pour résister à l’eau. La Xiaomi Mi Band 3 est étanche et s’adapte à tout environnement. Son étanchéité se distingue de tous les montres intelligentes sur le marché car la Xiaomi Mi Band 3 est conçue pour faire face aux intempéries les plus périlleuses. Elle résiste à une profondeur de plus de 50 mètres, ainsi vous pouvez faire des plongées marines sans conséquences sur la montre.

Le bracelet intelligent Xiaomi Mi Band 3 est utilisé pour les activités de tous les jours et surtout les différentes activités sportives que vous pouvez pratiquez. Très ergonomique, il suffit juste de lever votre main pour allumer l’écran. Il est également très organique car vous pouvez effectuer des opérations de votre mobile grâce à la synchronisation.