Vente Flash Conforama.fr jusqu’à 30% de réduc sur les meubles, Déco et High Tech

By | août 20, 2016

Faites votre shopping en ligne sur la boutique Conforama, des ventes flash très attractives sont organisées ce week-end. Des promotions sont en effet appliquée sur une sélection de produits dont des articles de literie, du mobilier et quelques appareils électroménagers.

Cliquez sur le bouton pour découvrir l’offre :

Conforama.fr : Vente Flash à ne pas rater jusqu'à 30% de réduction
Valable jusqu'au 22/08/2016

Les bonnes affaires de la vente flash Conforama.fr

Le couchage 2 places Benoist Belle Literie Latium est susceptible de vous plaire. Il s’agit d’un ensemble matelas et sommier 160X200 centimètres mis en vente à 579,40 euros au lieu de 957 euros, soit une remise exceptionnelle de 40%. Vous pourriez également moderniser votre literie en vous tournant vers la marque Magniflex. Elle propose plusieurs produits dont le matelas en mousse 90X190 centimètres à 129,50 euros avec son garnissage anallergique.

Pour équiper votre bureau, vous pourriez succomber pour le fauteuil Boy coloris noir, disponible à moins 40% au prix avantageux de 84 euros. Si c’est une solution de rangement dont vous avez besoin en priorité, ajoutez à votre panier la bibliothèque 6 étages Gina. Elle est conçue en pin massif et s’intègre à merveille dans une décoration classique ou scandinave ! Sont également proposés à la vente le bureau Fist 1 tiroir à 36,25 euros et le lot de 3 tablettes pour dressing à 29,46 euros au lieu de 58,46 euros.

Les bons plans Conforama.fr sont également légion dans la rubrique consacrée à l’électroménager. Pour le soin du linge, nous vous conseillons le lave linge hublot 11 kilos de la marque Hoover. Sa grande capacité et son moteur silencieux sont deux de ses plus grands atouts. Pour vous l’offrir, il faudra débourser 409,99 euros et vous pourrez le retirer en magasin afin d’éviter de régler des frais de port. Un autre produit vaut le coup sur la boutique Conforama, il s’agit de la cuisinière mixte 60 centimètres estampillée La Germania, qui comprend un double four et présente un volume de 67 litres. A 319,99 euros au lieu de 549;99 euros, c’est cadeau !