Réussir sa Saint valentin 2015

By | février 4, 2015

Rendez-vous incontournable de tous les amoureux, moment romantique par excellence, la Saint Valentin approche à grand pas en cette fin du mois de janvier. Il est donc grand temps de commencer à préparer une soirée qui se devra d’être exceptionnelle, afin de combler l’élue de votre cœur.
Pour ne rien oublier messieurs, voici donc quelques conseils qui devraient vous aider à rendre votre Saint Valentin… inoubliable !

Quel cadeau choisir ?

Tradition immuable de la Saint Valentin, le cadeau fait partie des incontournables de cette soirée romantique.
Voici donc quelques idées qui feront mouche à tous les coups.

Les bijoux

Parmi tous les cadeaux que vous pourriez offrir à la Saint-Valentin, le bijou est sans nul doute le plus universel, le plus susceptible de faire plaisir. Pour cela, inutile de faire très compliqué ou de casser sa tirelire, un bracelet simple ou une belle bague suffiront à faire pétiller les yeux de votre Valentine de bonheur.

Si vous souhaitez cependant que votre cadeau soit exceptionnel, vous pourrez opter pour des bijoux personnalisables. On en trouve en effet de plus en plus aujourd’hui, pour des prix tout à fait abordables. Votre belle pourra ainsi se vanter de posséder une jolie bague ou une paire de boucles d’oreille semblable à nul autre !

Bon plan : La sélection de Bijoulia vaut notamment le détour surtout que vous avez la première gravure offerte.

Les box cadeau

De plus en plus en vogue au moment des fêtes de fin d’année, les box vous permettront d’offrir un moment exceptionnel ou une activité originale à l’élue de votre cœur.

Certaines box proposent en effet aujourd’hui des activités particulièrement romantiques et appréciées, comme une promenade à cheval, un soin du corps, un hammam, ou encore un shooting photo à choisir partout en France. Vous serez-donc certain d’offrir un cadeau original et inattendu.

Comme chaque année, Wonderbox a créé une box spécialement pour l’occasion et pour satisfaire toutes les envies des valentines.

Bon plan : Cette année vous avez une offre spéciale avec 25€ d’offert pour l’achat du lot st Valentin.

Le bouquet de fleurs et les chocolats

Cadeau romantique par excellence, le bouquet de fleurs fait toujours plaisir.

Si vous n’avez pas eu le temps de trouver un cadeau pour votre Saint-Valentin, cette petite attention donc pourrait bien sauver votre soirée, surtout si vous l’accompagnez d’une boite d’excellents chocolats.

Bon plan : Le réseau Interflora fait fort cette année avec la possibilité de personnaliser son bouquet en ligne et une livraison en moins de 4h.

La lingerie

Cadeau délicat entre tous, la lingerie est un cadeau réservé à ceux qui connaissent très bien leur amie et ses goûts et mensurations.

Pas question en effet de se tromper sur un cadeau aussi personnel. Si vous vous réussissez cependant à offrir la lingerie idéale, vous marquerez des points et donnerez l’image d’un Valentin attentionné et passionné.

Des modèles plus sexy comme cette collection pourront également avoir le double avantages de faire plaisir à tout le monde.

Bon plan : Profitez des soldes avec des réductions allant jusqu’à -50% !

Choisir un lieu ou une activité romantique

Une fois le cadeau trouvé, l’organisation de cette belle soirée ne fait cependant que commencer. Pour donner un cadre idéal à votre Saint-Valentin, il vous faudra en effet choisir un lieu romantique où offrir votre cadeau afin de produire un bel effet.

Le restaurant

Lieu classique pour la Saint-Valentin, le restaurant vous permettra de commencer votre soirée par un repas romantique, dans un cadre bien choisi. Vous aurez le temps de discuter, et de créer une atmosphère particulière en cette fête des amoureux.

Attention toutefois à réserver longtemps à l’avance, puisque le 14 février tombe cette année un samedi, jour d’affluence dans les grands restaurants.

Bon plan : Si vous voulez faire quelques économies, Les bons plans de la fourchette sont toujours disponible avec des réductions de 20 à 50% mais attention à rester discret pour ne pas entacher cette soirée.

Le cinéma

Cadre un peu plus informelle que le restaurant, le cinéma peut cependant se révéler être une bonne idée pour cette soirée exceptionnelle, à condition de bien choisir votre film.

Exit les films d’horreur et d’action, et place à des œuvres un peu plus consensuelles qui ouvriront la soirée tout en douceur.

Le théâtre ou l’opéra

Si vous souhaitez prolonger votre soirée après un bon restaurant, le théâtre ou l’Opéra peut être une belle surprise pour votre bien aimée.

Informez-vous cependant avant sur ses goûts, et évitez les tragédies pour ne pas alourdir l’atmosphère de votre soirée.

Chez vous, après quelques préparatifs

Si vous n’avez pas pu réserver, ou que vous avez un petit budget pour votre soirée, rien ne vous empêche d’organiser une belle Saint-Valentin chez vous.

Pour cela, créez un cadre romantique, une ambiance tamisée, et n’hésitez pas à vous mettre aux fourneaux pour cuisiner un excellent diner. A défaut de sortir pour cette soirée, vous passerez ainsi un moment complice avec l’élue de votre cœur autour d’un bon repas, dans un cadre familier.

Les petits plus

Si vous avez votre cadeau et votre lieu pour la soirée, vous êtes sur la bonne voie pour réussir votre Saint-Valentin.
Voici cependant quelques petits plus qui rendront cette soirée absolument exceptionnelle.

Faites-vous beau

La Saint-Valentin étant la fête des amoureux, il s’agira pour vous de déployer tout votre charme et votre séduction.

Revêtez-donc votre plus beau costume, bombez le torse, et passez autant de temps que vous le souhaiterez dans votre dressing ou dans votre salle de bain, car ce soir-là, vous serez le plus beau.

Soyez vous-même

Pour passer une bonne soirée, rien ne vaut la complicité et la bonne humeur.

Restez donc vous-même, car partager un bon moment avec vous sera certainement le plus beau des cadeaux aux yeux de votre Valentine.

Avec tous ces conseils, vous devriez passer la plus extraordinaire des Saint-Valentin : une soirée qui allumera des étoiles dans les yeux de votre bien aimée, et dans les vôtres.