Promotion Cdiscount des ventes flash à ne pas rater

By | février 26, 2016

Les prix sont en folie chez Cdiscount ! Grâce aux ventes flash organisées en ce moment dans la boutique en ligne, il est possible de se procurer des articles 30 à 80 % moins cher. Les ventes flash massives seront clôturées le 26 février autour de 14h, tandis que les offres promotionnelles puériculture et électroménager prendront fin ce weekend.

Découvrez l’offre maintenant :

Des ventes Flahs à ne pas rater
Attention des offres limitée dans le temps

Offres promo 24 ou 48H pour s’équiper

Avec l’offre « 48H pour s’équiper en électroménager », on gagne jusqu’à 250 euros sur le cout d’achat de ses appareils électroménagers. Par contre, avec l’offre « 24H pour s’équiper en puériculture », on peut économiser entre 20 et 150 euros sur le prix des articles de ses catégories. Dans la catégorie des électroménagers, on peut s’offrir les poussettes, des paquets de couches ou des jouets d’éveil. Pour exemple, l’ensemble de salle de bain LUNA passe de 449eur à 199,99eur alors que le lit adulte de marque STRASS est vendu à 109,99eur au lieu de 217,60eur.

Galerie des bonnes affaires sur Cdiscount

Avec l’offre « Galerie des bonnes affaires », on peut bénéficier de 50 % de réduction sur plus d’un million de produits, notamment des radiateurs, moniteurs TV, batteries de cuisine, ordinateurs portables, etc. Toutes ses offres promotionnelles rendent agréables les achats sur Cdiscount.com.