Promo Amazon code promotionnel de 5€ offert une offre à ne pas rater

By | août 4, 2016

Faites vos emplettes sur la boutique Amazon et recevez gratuitement un code promotionnel de 5 euros ! Pour ce faire, il vous suffit de recharger entre le 1er aout et le 18 septembre votre compte personnel d’au moins 50 euros. L’offre ne s’adresse pas aux internautes ayant créés leur compte après le 27 juillet 2016. Elle n’est pas non plus disponible pour les personnes qui ont acheté un ou ou plusieurs chèques cadeaux du 28 juillet 2014 au 28 juillet 2016.

Découvrez l’offre maintenant en cliquant sur le bouton :

Comment fonctionne le code promotionnel Amazon

La remise de 5 euros est utilisable exclusivement pour les commandes à partir de 25 euros. Celles-ci doivent composées d’un ou plusieurs produits qui ne sont pas proposées sur la Marketplace par les vendeurs tiers. Par ailleurs, la réduction de 5 euros ne peut être appliquée sur certaines catégories d’articles : les livres, les livres électroniques (ebooks), les préparations pour nourrissons, les cigarettes électroniques…

Vous vous demandez comment vous allez profiter de ce code promotionnel ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous sur ce site marchand ! On trouve dans la rubrique consacrée à la Maison une grande variété de meubles et de linge de lit pour aménager votre intérieur comme il se doit. Il y a ensuite un univers dédié aux montres et aux bijoux. Vous êtes susceptible d’y acheter des parures pour vos proches à des prix cassé ! Amazon est composé d’autres boutiques qui fourmillent de bonnes affaires. Nous pensons notamment au rayon consacré aux objets high-tech et aux équipements informatiques. C’est à cet endroit que vous pourriez commander une montre connectée, une nouvelle carte graphique ou une solution de stockage portable pour vos vacances. Pas besoin de vous rendre dans un centre commercial si vous cherchez à parfaire votre dressing. Cette boutique en ligne vous présente différentes collections de prêt à porter à des tarifs très avantageux ! Avec le code promotionnel de 5 euros, vous n’avez plus aucune excuse !