Créez votre livre pour les fêtes de fin d’année avec Pixalib

By | novembre 7, 2014

A l’heure du numérique, les gens continuent d’aimer les livres en papier, peut-être vous aussi, et les membres de votre famille. Pour les fêtes de fin d’année, c’est l’occasion de créer vous-même votre livre et de l’offrir. Pixalib permet la création des livres papiers depuis n’importe quel ordinateur, grâce à un éditeur en ligne très simple d’utilisation.

Concevoir son livre n’a jamais été aussi simple et rapide

Il est possible de joindre les textes, de les mettre en forme, d’ajouter les images et photos, pour tous les thèmes de livres possibles. Par exemple, vous pouvez réaliser le livre de vos recettes préférées, mais aussi un livre pour raconter votre dernier séjour, tout ce que vous avez apprécié durant cette année, un mariage, ou autre, tout est envisageable simplement en utilisant l’éditeur que Pixalib met à votre disposition.

Différents formats sont disponibles pour convenir à toutes les attentes, du petit livre de poche au grand livre format A4, toutes les combinaisons sont possibles. Ces livres d’une qualité irréprochable vont pouvoir être appréciés par tous les membres de votre famille, par votre entourage et vos amis. Ce sont de vrais livres en papier qui apportent du plaisir de lecture et de contemplation.

Pour vous permettre d’en profiter au mieux, différentes finitions sont disponibles, comme celle qui est cousue rigide, à l’identique des beaux livres du commerce. Pour les fêtes de fin d’année, vous avez la possibilité de créer votre livre papier en finition exemplaire, comme les beaux livres du commerce.

Avec tout ce que vous apporte Pixalib et son éditeur en ligne, nul doute que vous allez faire des heureux pour la fin de l’année, et peut-être même vous laissez tenter par l’auto édition si vous avez l’âme d’un écrivain ou d’un romancier car il est possible de profiter de Pixalib pour éditer soi même ses livres papiers, ce qui peut être un bon moyen de communication en plus de l’auto édition numérique de vos œuvres littéraires. N’hésitez pas à passer quelques minutes sur le site et à essayer l’éditeur en ligne intuitif et très simple d’utilisation.