Black Friday 2020 : Équipements et casques de moto en promo chez Speedway

By | novembre 26, 2020

Black Friday Casque Moto Speedway

Le black Friday est considéré comme le plus grand évènement de l’année. C’est l’occasion parfaite que de nombreuses personnes attendent pour effectuer leurs achats, même ceux de la Noël, car tous les articles sont à prix réduit. Parmi ces articles figurent les casques pour moto dont les prix baissent également. De nombreux modèles sont disponibles et vous pouvez vous en procurer à l’occasion de cet évènement. Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article toutes les informations sur le black Friday ainsi que quelques modèles de casques pour moto que vous pouvez vous procurer.

Le black Friday, que savoir réellement ?

Né aux États-Unis dans les années 1950, le black Friday est une grande opération commerciale organisée le vendredi suivant la fête de la Thanksgiving. Il a fait sa venue en France dans les années 2010, grâce aux géants groupe de la vente en ligne. Le black Friday de cette année débutera à partir du vendredi 27 novembre 2020. À cette occasion, les sites de vente en ligne commencent leur campagne de réduction des prix quelques jours avant le lancement officiel de l’évènement. Cependant, la deuxième vague de la pandémie du coronavirus pourrait encore faire basculer la tendance et l’on pourrait assister à un autre report. Tout compte fait, le black Friday aura bel et bien lieu cette année malgré le contexte sanitaire.

Ce qui est plus excitant et qui fait que le black Friday réunit chaque année autant de monde est que les promotions concernent tous types d’articles. Contrairement aux soldes, les consommateurs ne recherchent pas que des vêtements au cours du black Friday, mais des articles de tout genre. Beaucoup de consommateurs passent par la même occasion pour effectuer leurs achats de Noël. En ligne, les produits électroniques sont les plus réclamés.

Il est aussi important de savoir que vous devez être vigilant, car les commerçants présents au black Friday ne sont soumis à aucune législation. Il y a aussi de faux sites conçus par les personnes mal intentionnées pour vous arnaquer et donc, vous êtes invités à plus de vigilance lors de vos achats. C’est par ailleurs le bon moment d’acheter chez Speedway un casque moto en promo pendant le black friday.

Quelques casques pour moto disponibles pour le black Friday que vous pouvez vous procurer chez SPEEDWAY

Comme nous vous l’avons dit, c’est la meilleure occasion pour vous offrir un casque pour moto. À cet effet, les modèles de casques disponibles pour l’occasion sont multiples et variés. De la marque NOLAN, en passant par HJC, ROOF ou LF2, vous trouverez ce qu’il vous faut.

Le casque NOLAN N70.2 GT LAKOTA

Il s’agit d’un casque pour adulte, en coloris noir, gris, mat et rouge. C’est un casque haut de gamme dont les caractéristiques sont nettement supérieures au modèle N44. Il est doté d’un style hors du commun, et de nombreuses caractéristiques. Il dispose d’une double homologation P/J, d’un écran solaire VPS réglable en diverses positions et d’une visière ultra-large.

Il est également équipé d’un système de ventilation supérieure AirBooster Technology, d’un système de repositionnement automatique et d’une rétention Microlock 2 à double levier avec un système à régulation micrométrique. Il possède une capacité à recevoir le système de communication N-Com et un rembourrage intérieur innovant. Il est disponible à un prix de 283,41 euros au lieu de 314,90 euros.

Le casque HJC RPHA 11 Carbon

C’est un casque moto intégral de coloris noir très léger avec son poids de 1250g. Conçu en fibre de carbone, ce casque est doté d’une technologie qui permet d’atteindre une belle performance et une résistance à tous chocs. Il dispose également d’un système de remplacement de l’écran RapidFire qui permet de faire un démontage et une installation rapide et facile.

Sa surface intérieure multi cool est traité antibactérien et anti-aspirant et il sèche plus vite que les anciennes versions. Vous avez aussi la possibilité de changer de façon régulière la garniture de la tête et les mousses, car elles sont détachables et lavables. Il est destiné à un usage sportif, raison pour laquelle sa calotte a été optimisée avec un système de ventilation et une structure aérodynamique. Il vous est livré avec un écran 2D fumé foncé et une lentille antibuée. Vous pouvez le retrouver au prix de 485,91 euros au lieu de 539,90 euros.

N’importe quel commerçant peut organiser ou pas, des opérations commerciales pour cet évènement en magasin ou en ligne. En général, les boutiques proposent en grande masse des rabais et un affichage promotionnel tout comme le suggère l’exercice.
Cependant, en raison de la crise de la covid-19 et de la deuxième vague qui ravage le continent européen et américain, de nombreux magasins physiques sont fermés, poussant ainsi les consommateurs à s’orienter plus vers les courses en ligne. Face à cette situation, les géants de l’e-commerce sont bien prêts à en découdre et réaliser le plus de vente possible. Ne ratez donc pas l’occasion de vous faire de bons achats.