Falcao n’oublie pas le club, mais avoue avoir tout fait pour le quitter !

By | août 31, 2014

Prêté à Manchester United par Monaco, Radamel Falcao n’a pas manqué de remercier l’ASM et la Ligue 1. Un club et un championnat que l’attaquant colombien a pourtant tout fait pour quitter…

Seulement un an après son arrivée à l’AS Monaco, Radamel Falcao (28 ans) a donc décidé de continue sa carrière à Manchester United. Malgré son départ, l’attaquant colombien n’a pas oublié de remercier le club monégasque et le public français.

«Je veux remercier le peuple français pour son soutien et les moments que j’ai passés avec lui. Ma fille est née dans ce pays, donc la France et Monaco seront toujours dans mon coeur. Je n’oublierai jamais», a déclaré El Tigre au micro de Téléfoot.

Falcao oeuvrait en coulisses pour partir

Même s’il «n’oublie» pas Monaco, l’ancien Colchonero n’a pas caché sa joie d’avoir quitté l’ASM pour les Red Devils en toute fin de mercato estival. Persuadé d’avoir fait le bon choix, le Cafetero a pour la première fois dévoilé que son départ était prévu depuis longtemps. «J’ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec Manchester United et de faire la même chose que partout où j’ai évolué : marquer beaucoup de buts. Je sais que j’ai fait le bon choix en venant ici, cela faisait des mois que j’essayais de régler mon départ de Monaco», a-t-il ainsi affirmé à Sky Sports.

«C’est l’un des trois meilleurs clubs du monde et participer à ce nouveau projet me fait me sentir important. C’est un rêve devenu réalité que de jouer pour ce club», a ajouté Falcao. Sans doute le même type de «rêve» qui l’a fait signer à Monaco l’été dernier et pourrait le pousser à quitter le club mancunien pour le Real l’été prochain…