Nabilla au salon What the F* le 24 avril 2015

By | avril 21, 2015

L’incarcération de Nabilla il y a quelques mois avait fait couler beaucoup d’encre. Celle-ci est suspectée d’avoir porté un coup de couteau au thorax à Thomas Vergara dans un hôtel à Boulogne-Billancourt, lors de la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Le retour sur la scène publique de la bimbo, programmé le 24 avril, devrait également être commenté par de très nombreux médias et ravir ses nombreux fans.

La jeune franco-suisse a effectivement annoncé par l’intermédiaire de son compte Instagram qu’elle serait présente à Paris au salon What The F* dans le but de représenter la marque Hollyweed Paris. L’événement se tiendra précisément à la Porte de la Villette dans le 19ème arrondissement, au Paris Event Center. Les plus grands aficionados de l’ex-ange de la télé-réalité n’apprennent certainement pas cette nouvelle ce mardi, les organisateurs de ce grand rendez-vous avait en fait déjà communiqué l’information à la presse le 17 avril.

Nabilla Benattia n’est pas autorisée à voir Thomas Vergara ni à communiquer avec lui, selon les termes de son contrôle judiciaire. Il semble néanmoins que la jeune femme a déjà pu réussir à retrouver le natif d’aix, comme ont pu l’évoqué quelques médias à scandales il y a quelques semaines. Nous nous rappelons également de l’interview accordée par Thomas Vergara à la chaîne TF1 pour l’émission 7 à 8, où il expliquait que personne ne semblait en mesure de comprendre la relation qu’il entretenait avec Nabilla.

L’enquête pour tentative d’homicide est terminée selon une source judiciaire, cependant la date du procès n’a toujours pas été programmée. Le parquet et les avocats des deux parties ont reçu le dossier et ils disposent d’une période de trois mois pour déposer des requêtes. Le procès pourrait avoir lieu à la fin de l’année ou au début de l’année prochaine dans le cas ou l’affaire est renvoyée devant la cour d’assises ou le tribunal correctionnel.