[Infographie] les meilleures remises des mandataires vs Concessionnaire

By | septembre 23, 2015

Votre véhicule consomme trop d’essence ou de diesel ou ses options ne satisfont plus vos exigences ? Vous pouvez dans un premier temps comparer les différents modèles d’automobiles neuves commercialisées par les constructeurs français et étrangers.

Ensuite, vous avez la possibilité de vous orienter vers un concessionnaire pour acheter votre prochaine voiture. Cependant, l’alternative la plus intéressante pour économiser de l’argent et de s’orienter vers un mandataire. Un comparatif a été réalisé entre les prix moyens constatés chez les concessionnaires et les tarifs pratiqués par les mandataires spécialisés dans la vente de véhicules. Incontestablement, les bons plans se trouvent chez les mandataires.

Parmi les top remises pratiquées par ces acteurs, il y a la vente du Modèle Giulietta. Cette belle Alfa Roméo est généralement proposée avec 30% de promotion, contre seulement 15% chez les différents concessionnaires. D’autres bons plans sont à saisir, ils concernent les automobiles produites par des constructeurs hexagonaux. La Peugeot 5008 est par exemple cédée en moyenne avec 25% de remise chez les mandataires en France et avec 17% de remise en concessionnaire. Là aussi vous pouvez observer que les prix qui sont pratiquement sont largement inférieurs chez ces acteurs du marché auto.

Vous pouvez bénéficier d’autres promotions très conséquentes, si vous envisagez l’achat d’un Renault Scenic, d’une Peugeot 308 ou d’une Fiat 500. Des véhicules allemands sont également en vente à des prix avantageux, il s’agit par exemple des Audi A6, Audi Q3 et Audi A1, mais aussi de la superbe Mercedes Classe E.

Les mandataires vous aident à réduire votre budget voiture, que vous recherchiez un modèle essence ou un véhicule diesel. Ils examinent les parcs automobiles en France et à l’étranger, et parviennent grâce à leurs talents de négociateurs à dénicher les meilleures affaires.

Voici l’infographie des remises

remise mandataire concessionnaire
Source : mandataire.fr