Catherine Powell nouvelle présidence d’Euro Disney S.A.S

By | avril 13, 2016

La nouvelle vient de tomber après plus de 17 mois d’activité, Tom Wolber Président d’Euro Disney S.A.S actuellement, quittera son poste dès le mois de juillet prochain pour être remplacé par Catherine Powell, qui occupe actuellement la fonction de Managing Director de The Walt Disney Company en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Une femme à la tête d’Euro Disney S.A.S

Disneyland Paris changera de président après seulement 17 mois d’activité pour Tom Wolber qui avait remplacé Philippe Gas en septembre 2014 après sa mutation en chine à la tête de Shanghai Disney Resort qui ouvrira le 16 juin 2016.
Catherine Powell

Catherine Powell nouvelle PDG de Disneyland Paris

Catherine Powell, est de nationalité anglaise, avant de travailler en Australie et Nouvelle-Zélande elle travaillait au seins de la vision Media Distribution en Europe, elle aura aussi travailler en Afrique et au Moyen-Orient. Mme Powell aura occupé la fonction de sénior vice-président de Disney Média chargée des ventes pour L’Europe du nord, Bénélux, Israel. Avant de rejoindre The Walt Disney Company, elle aura travailler durant pas de moins de 7 pour la BB WorldWide.

Découvrez le communiqué de Karl Holz : 

« Nous sommes ravis d’accueillir Catherine à Disneyland Paris » « Catherine a occupé avec succès des postes de direction au sein de Disney dans le monde entier, en particulier en Australie et en Europe, et a démontré qu’elle était un excellent leader, avec une grande polyvalence et l’expérience requise pour continuer à contribuer au succès de Disneyland Paris ».

Un retour au sein de la Disney Cruise Line

Karl Holz, actuel Président de New Vacation Operations et de Disney Cruise Line a annoncé que Tom Wolber retournera au sein de la Disney Cruise Line à un moment stratégique pour la compagnie qui s’apprête à inaugurer en 2021 et en 2023 deux nouveaux bateaux dans sa flotte, comme a pu l’indiquer l’actu CEO de The Walt Disney Company Bob Iger lors de la dernière Assemblée Générale des Actionnaires en mars 2016.