Soldes : Promo Pack PS4 500Go + 2 manettes prix pas cher

By | juin 22, 2016

La Playstation 4 est en solde sur la boutique Cdiscount ! Cette opportunité ne va pas durer éternellement, vous feriez bien d’en profiter avant que la console de Sony soit de nouveau vendue à un peu plus de 400 euros. Vous pouvez concrétiser l’achat d’un Pack PS4 500 Go avec 2 manettes pour seulement 299,99 euros.

Découvrez l’offre en cliquant sur le bouton :

Pack PS4 500 Go Blanche avec 2 manettes
Prix : 299,99€ au lieu de 409€

Les avantages de la PS4

C’est la version blanche très design de la PS4 qui est proposée à ce prix exceptionnel. Elle s’intègre parfaitement dans votre séjour en lui conférant une note contemporaine très appréciable. La Playstation 4 n’est pas seulement plébiscitée par les joueurs car elle est la dernière console du constructeur nippon Sony. Elle jouit d’une grande popularité grâce à son catalogue de jeux très fourni. Il y en a pour tous les goûts ! Par exemple, les passionnés d’action et d’aventure vivent une histoire rocambolesque en incarnant Nathan Drake dans Uncharted 4. En tant qu’amateur de RPG, on ne peut passer à côté du titre The Witcher 3, caractérisé par des graphismes époustouflants ! D’autres titres ont été écoulés à des millions d’exemplaires, à l’instar de Fifa 16, la formidable simulation de foot vous permettant d’incarner les meilleurs joueurs de la planète. Il y a également NBA 2K16, un jeu de basket immersif appréciés par les plus grandes stars de la discipline.

Vous avez par ailleurs accès à différents divertissements par l’intermédiaire de la Playstation 4 en solde. Par exemple, vous êtes susceptible d’écouter vos groupes de musique favoris sur une plateforme de streaming telle que Spotify. BeinSport vous offre un large choix de programmes sportifs tandis qu’OCS vous présente une catalogue de séries et de films gargantuesque ! Si vous suivez les meilleures sagas américains à l’image de Breaking Bad, Mentalist ou Sons of Anarchy, vous avez la possibilité de visionner tous leurs épisodes légalement en vous abonnant à Netflix.