Résultat KENO 18 Septembre 2020 tirage FDJ du midi en ligne

By | septembre 18, 2020

Resultat KENO 18 Septembre 2020

Tirage KENO du Vendredi 18 Septembre 2020 découvrez le résultat du tirage du midi maintenant

Cliquez ici pour découvrir le résultat Keno 18 Septembre 2020 tirage midi en ligne

Jouer au KENO en ligne découvrez le bonus offert

fdj

Si vous vous inscrivez sur le site eBuyclub vous allez pouvoir toucher 12€ de remboursés sur votre premier dépôt en ligne : Inscrivez-vous maintenant et profitez de l’offre cliquez ici

Quel est le mode de fonctionnement de la nouvelle version du Keno ?

Bien que les règles pour participer à ce jeu soient faciles, plusieurs fans de ce jeu n’ont pas encore une bonne maitrise du fonctionnement de ce jeu. Plutôt simple, le but du participant à ce jeu est d’avoir le maximum de numéros exacts. Bien évidemment, c’est à l’issue d’un grand tirage que ces numéros sont déterminés. Le tirage a lieu après avoir collecté et validé les bulletins de jeu de tous les joueurs avant une période précise. Sachez que le tirage du Keno par jour est de deux fois. Si vous désirez jouer au jeu, il vous faudra faire l’acquisition d’un bulletin de jeu sur lequel est inscrite une grille qui comporte 70 numéros. Il faudra cocher un certain nombre de numéros en tenant compte de la mise de départ. Son mode de fonctionnement est généralement assimilé à celui des autres jeux de loterie proposés par la FDJ.

Le participant peut cocher entre 2 et 10 numéros parmi les 70 sur la grille. Dès qu’il les aura cochés, il peut décider lui-même de la somme de sa mise, une somme qui oscillera entre 1 et 10 euros selon les désirs du joueur. Après cela, place au « joker ». Comprenez que par joker, il s’agit d’un coefficient multiplicateur que le participant aura décidé d’utiliser dès qu’il en aura envie. Sachez également que grâce au coefficient multiplicateur, le joueur peut multiplier son gain par 2, 3, 5 ou par 10. Il est temps de croiser les doigts, c’est l’instant du tirage.

Le Keno : origine et évolution

Connu sous le joug de la Française des jeux par la nouvelle génération, le Keno est un jeu de loterie mise en place à l’époque à de différentes fins. En effet, conformément aux récits historiques de ce jeu, son existence remonte loin, entre 205 et 187 ans avant Jésus-Christ. C’était durant la période de règne de la dynastie Han sur la Chine impériale que le Keno a pris vie sous sa forme originale. S’étant fixé comme objectif la conquête d’autres territoires, le général Han Cheung Leung voulait plus étendre son empire. Pour fixer son projet de grande envergure, il lui fallait trouver une source de financement. Il lui est apparu que la solution la plus simple et la plus rapide serait de taxer son peuple. Une idée bien sûr qui s’est avérée payante, mais juste pendant un moment.
Rapidement, un climat de malaise prit vie au sein de la population en raison de cette surtaxe venue rendre encore plus invivable leur quotidien. Ce qui causa finalement un début de révolution fomenté par cette même population autant touchée. Au risque de voir toute sa stratégie tombée à l’eau, il lui fallait trouver une tactique pour calmer sa population et en même temps servir sa cause. C’est ainsi que vit le jour un jeu de loterie assez spécial. Pour en sortir gagnant, il fallait parvenir à deviner un certain nombre de caractères entre les 120 pour pouvoir repartir avec 10 pièces d’or de la Chine impériale.

Comment et quand se déroulent les tirages du Keno ?

Comme mentionné plus haut, en ce qui concerne les tirages du Keno, ils sont bijournaliers. Pour ainsi dire, entre 13 h 15 et 13 h 30 pour que les résultats soient diffusés à 13 h 45. Il faut savoir que l’enregistrement pour la diffusion de 21 h tous les jours de la semaine, se fait à 20 h 30. Restez connecté donc sur France 2 et TF1 pour avoir la possibilité d’assister à ces différents tirages. Il faut également savoir que pour ceux qui n’auront pas suivi le programme sur ces deux chaines, ils ont la possibilité de revoir la diffusion des tirages qui sera repassée sur la chaîne YouTube de la FDJ.

En apprendre plus sur les gais potentiels du participant

En tenant compte du type du jeu de loterie Keno auquel vous prendrez part, il vous est possible de vous faire une petite fortune qui s’élève à 100 000 euros par an et pour toujours. Notez qu’en plus de cela, il vous sera possible de vous faire la cagnotte de 2 000 000 d’euros e un temps record, ce qui vous épargnera de participer encore au Keno à vie si vous le désirez.