Résultat (FDJ) Tirage du LOTO Mercredi 4 Avril 2018

By | avril 4, 2018

Pour ce mercredi 4 avril 2018, tous les participants du loto pourront espérer remporter la somme astronomique de 3 millions d’euros. De plus, 10 gagnants tirés au sort auront la possibilité d’empocher À 20 000 € au tirage de ce soir. Pour décrocher ce jackpot, il suffit de jouer votre grille en faisant une mise de 2,20 euros au minimum.

Découvrez sans plus attendre le résultat du tirage du loto du Mercredi 4 Avril 2018 en cliquant ici.

Ouvrez un compte en ligne sur la FDJ pour jouer au Loto et profiter des bonus supplémentaires :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant pour profiter des bonus.
Offre promotionnelle à ne pas rater.

Quelles sont les règles pour jouer au loto ?

résultat loto 4 avril 2018

Vous avez perdu les notions des règles au loto ? Il est important de garder à l’esprit que les règles sont très simples et accessibles à tous les parieurs. Tout d’abord, il faut remplir une grille simple avec 6 numéros au total (5 numéros et 1 numéro Chance) pour 2,20 euros au minimum pour une grille simple. Cela signifie que vous pouvez également augmenter votre mise en jeu en sélectionnant une série de numéro sur votre bulletin.

Ensuite, la FDJ propose d’augmenter vos chances de gain en enregistrant vos paris pour une série de tirages de manière consécutive. C’est une excellente chose pour tous les parieurs qui ont tendance a oublié un tirage après l’annonce de son résultat.

Pour finir, vous devrez attendre le tirage au sort qui a lieu généralement 3 fois dans la semaine : lundi, mercredi et samedi. A la suite de la publication des résultats, vous saurez si vous avez fait une combinaison gagnante avec les numéros tirés au sort. Si tel est le cas, vous deviendrez un millionnaire en France.