Rafraichisseur d’air en promotion pour supporter la canicule qui arrive

By | juin 20, 2019

rafraichisseur d'air promotion

C’est maintenant officiel la météo vient d’annonce la canicule il va donc faire bien chaud. Face à cette vague de chaleur nous vous recommandons d’acheter un rafraichisseur d’air afin de supporter plus facilement la canicule pour par exemple mieux dormir. Découvrez donc les meilleurs modèles et les promotions du moment.

Voici les promotions sur les rafraichisseurs d’air :

Meilleure promotion sur la rafraichisseur d’air 3 en 1
Découvrez l’offre promotionnelle

Honeywell HYF290E4 Ventilateur Tour QuietSet Puissant et Ultra Silencieux
Promotion 77€ au lieu de 104€

Pourquoi acheter un rafraichisseur d’air ?

Souvent multifonction, un rafraichisseur d’air se veut un climatiseur à 3 fonctions avec des puissances différentes. Le plus souvent il embarque selon les modèles un mode ventilateur, un mode rafraichisseur et un mode humidificateur/purificateur d’air.

En plus de ces différentes fonctions, il est possible de régler l’appareil au niveau de la puissance pour vous permettre d’adapter le rafraichissement de la pièce ainsi que le bruit du rafraichisseur. Facilement transportable grâce à ses roulettes, il vous sera facile de rafraichir vos différentes pièces si la chaleur y est trop importante.

Pour pouvoir faire fonctionner la fonction rafraichisseur, un bac à glace est disponible et prêt à accueillir de la glace afin d’activer le refroidissement. La télécommande vous permet également de profiter de votre pièce sans bouger de votre siège, ce qui vous éviter de vous donner un quelconque coup de chaleur.

Il est important de savoir que la consommation énergétique d’un bon rafraichisseur d’air tourne en moyenne à 65W.

Le rafraichisseur d’air est donc l’appareil à avoir chez soit absolument si vous voulez profiter de votre maison ou appartement à la fraiche. Attention il ne faut pas trop tarder car il y a régulierement des ruptures de stock sur ces produits en ce début de grande chaleur c’est donc le bon moment de passer une commande en ligne.