Promotion de Noël chez RED by SFR des offres à ne pas rater

By | novembre 19, 2015

Red de SFR tente d’attirer de nouveaux abonnés avec des forfaits encore plus attractifs sur le plan financier. Ils s’adressent à toutes les personnes qui ne sont pas liées à cet opérateur actuellement et qui souscrivent à l’une des trois offres avant le 27 novembre à 9h.

Voici les offres maintenant :

3 séries limités des prix vraiment incroyable
valable jusqu'au 26/11/2015 une offre à ne pas rater

Les offres RED by SFR pour Noël

Il s’agit premièrement d’une formule comprenant les appels et SMS illimités, associés à 1 Go de data mobile pour 4,99 euros par mois. Elle autorise également un accès au réseau WiFi via les hotspots SFR WiFi en France métropolitaine.

Le second forfait à 9,99 euros par mois présente les mêmes caractéristiques que nous avons citées concernant les appels et l’envoi de message, il se distingue toutefois en proposant 5 Go de data d’internet mobile.
Enfin, un troisième forfait à 19,99 euros par mois est en vigueur jusqu’au 27 novembre pour les nouveaux abonnés Red. Il se différencie quant à lui par 20 Go de data mobile par mois. Ces deux offres à 9,99 euros et 19,99 euros par mois permettent également aux abonnés d’envoyer des SMS de façon illimitée depuis l’Europe et les DOM vers les opérateurs français. Par ailleurs, les trois forfaits de Red peuvent être enrichis avec des options comme celles liées à l’usage du téléphone à l’étranger.

Les mobinautes très assidus doivent nécessairement se tourner vers l’offre disponible à 19,99 euros. Elle se situe en effet dans la tranche de prix moyenne constatée chez les autres opérateurs mais inclue un volume de data internet largement supérieur. Ce type de service est idéal pour celles et ceux qui consultent de nombreuses vidéos au quotidien sur leur smartphone, notamment sur Youtube et Dailymotion. Par ailleurs, il s’adresse aux passionnés de jeux qui téléchargent au quotidien de nouveaux titres et souhaitent assouvir leur passion sans se soucier de leur consommation de données.