Promo Sony Xperia Z5 prix pas cher chez Priceminister

By | janvier 28, 2016

Succombez pour le Sony Xperia Z5 et vivez une expérience totalement inédite sur un smartphone ! Le flagship du fabricant Nippon est accessible à moins de 500 euros sur la boutique Priceminister, vous avez tout intérêt à en profiter si vous envisagez de remplacer votre mobile.

Découvrez l’offre maintenant :

Sony Xperia Z5 32 Go Noir graphite Android 5.1
Prix le moins cher du web

Les avantages du Smartphone Xperia Z5

Vous retrouvez sur cet appareil la dernière version d’Android, Lollipop, elle équipe les derniers terminaux sortis dans le commerce fonctionnant sous l’OS de Google. Vous avez accès aux services principaux du moteur américain (Gmail, Maps, YouTube…) ainsi qu’à plusieurs applications estampillées Sony et celles de ses meilleurs partenaires.

Le Xperia Z5 est doté d’une puce Snapdragon 810 conçue par Qualcomm et d’un processeur graphique Adreno 430. La configuration est complétée par 3 Go de ram et 32 Go d’espace de stockage. L’appareil est également caractérisé par son écran 4K de 5,5 pouces affichant une définition incroyable de 3 840 X 2 160 pixels. On a aussi droit à deux appareils photos, le premier est un capteur Sony Exmor RS™ 1/2.3″ 23 Mpx capable d’enregistrer des vidéos en 4K, le second se trouve sur la façade avant, et lui permet de filmer en Full HD. En outre, l’appareil du fabricant japonais embarque un capteur d’empreintes digitales et les dernières technologies comme la NFC.

L’utilisateur en a pour son argent quelques soient les tâches qu’il exécute sur ce smartphone. La navigation web est bien évidemment très fluide sur Chrome et on ne se lasse pas de regarder des vidéos en haute définition sur les plateformes de partage telles que Vimeo, Youtube ou Dailymotion. Le confort de jeu s’avère aussi excellent, pour peu que l’on arrive à maîtriser le gameplay spécifique sur un écran tactile. L’autonomie du Sony Xperia Z5 s’élève à 9h en lecture vidéo et à plus d’une journée dans le cadre d’une utilisation intensive. Les optimisations logicielles ont sensiblement amélioré son endurance par rapport au modèle Z3+