Promo smartphone Huawei Honor 7 prix le moins cher ici

By | novembre 27, 2015

Descendant de la famille Huawei, le Honor 7 est un smartphone haut de gamme apparu sur le marché européen le 27 août 2015. Avec près de 9 millions de précommandes, ce successeur du 6 est disponible depuis septembre en France au prix de 300 €.

Voici la meilleure offre du moment sur le web cliquez sur le bouton pour en profiter :

Huawei Honor 7
ODR de 50€ remboursés valable jusqu'au 31/01/2016 une offre à ne pas rater

Descriptif du Huawei Honor 7 au premier coup d’œil

Dernier sorti de la marque chinoise, le modèle PLK-AL10 de Honor possède le meilleur rapport qualité/prix du moment. En effet, il s’agit d’un Android, dont le superbe écran, Full HD de 5,2 pouces, est recouvert d’un film plastique. Muni d’une dalle IPS-NEO d’une densité de 423 pixels par pouce, il confère à l’utilisateur un bon confort visuel.

Avec une épaisseur de 8,5 mm pour un poids de 180 g et un dos légèrement bombé, le smartphone permet une bonne prise en main. Le tout est monté sur une charnière en aluminium joliment travaillé alliant à la fois un design simple et super classe. Avec un peu plus d’attention, on remarque que ses deux bords en haut et au bas du dos sont faits en plastique.

Quant aux touches physiques du Honor 7, elles sont non seulement ergonomiques, mais aussi confortables et bien dimensionnées. Il s’agit entre autres du lecteur d’empreintes digitales, du bouton d’accès direct à 3 fonctions ou applications et des autres boutons habituels. De même, on retrouve au bas du téléphone un haut-parleur mono offrant une bonne expérience acoustique, un microphone et un port microUSB.

Caractéristiques logicielles, performances du Honor 7

Huawei a équipé le Honor 7 du SoC Kirin 935, un processeur maison de 8 cœurs cadencé à 2,2 GHz et d’une puce graphique Mali-T628. Avec une mémoire vive de 3 Go, le smartphone possède une mémoire interne de 16 Go extensibles jusqu’à 128 Go grâce à une carte microSD. De même, pour une bonne interface logicielle, il utilise la version 3.1 de l’Emotion UI embarqué sur Android 5.0 Lollipop. Cette dernière comporte de nombreuses applications, des icônes claires, de multiples thèmes et autres options permettant au système de gagner en simplicité et en fluidité. Il possède également un accumulateur d’une plus grande capacité pour une batterie de 3100 mAh procurant une autonomie d’environ 18 heures.

Par ailleurs, le Honor 7 s’appuie sur appareil photo situé sur le capot dorsal au-dessus du lecteur d’empreintes digitales. L’objectif, protégé par une vitre en cristal de saphir, est muni d’un APN Sony de 20 mégapixels. Quant au capteur frontal, il est de 8 Mpx avec un flash LED et une ouverture maximale de f/2,4. Optimale, sa connectivité propose une compatibilité réseau 4 G LTE, un NFC, un GPS, un Wi-Fi a/b/g/n/ac et bien sûr un Bluetooth 4.1.