Promo Groupon: Forfait permis B à 599 € chez Delphine Auto-école Paris

By | janvier 20, 2016

Delphine Auto Ecole est un établissement à Paris dispensant plusieurs formations pour préparer à la conduite automobile. Il propose parmi elles le forfait permis B 20 heures accessible à seulement 599 euros au lieu de 990 euros. Vous profitez ainsi d’une remise conséquente de 39% en choisissant de vous former dans cette auto-école situé précisément à Vincennes.

Découvrez l’offre maintenant:

Forfait permis B avec 20 heures de conduite
Prix: 599€

Les avantages de l’offre

Le permis B désigne le permis de conduire des véhicules légers. La formule disponible sur Groupon à un prix très avantageux comprend d’une part les frais de dossier et le forfait code valable pour une durée de 6 mois. Il s’agit notamment des cours collectifs indispensables pour apprendre les fondamentaux des lois et règlements liés à l’utilisation des voies publiques. Le forfait à 599 euros inclut également le livre de code, le livret d’apprentissage, les frais relatifs à la présentation des examens théorique et pratique, ainsi que 20 leçons de conduite.

Lors de vos cours collectifs ou de la lecture de votre livre de code, vous étudiez de manière approfondie les règles de circulation et la signalisation. Votre perfectionnement passe également par l’apprentissage des règles de priorité et les problématiques liées à la visibilité et à l’éclairage sur les différentes routes. Par ailleurs, vous assistez à des leçons concernant les croisements, les dépassements et devez intégrer un certain nombre de notions relatives au stationnement, au partage de la route et à l’éco-mobilité.

Les premières heures de conduite vous permettent d’appréhender le comportement de la voiture, le moniteur vous laisse uniquement le volant, tandis qu’il contrôle les pédales et le levier de vitesses. Il s’agit ensuite d’apprendre à contrôler toutes les commandes du véhicule et de comprendre les méthodes pour le maîtriser dans toutes les circonstances.

L’obtention du permis B favorise l’indépendance et la liberté. Vous aurez la possibilité de vous déplacer comme bon vous semble avec votre véhicule en respectant les lois et les règlements en vigueur.

A lire aussi :
Réforme du code de la route pour 2016