Promo GoPro Hero4 Black Edition prix le moins cher du web

By | novembre 27, 2015

Go pro est une entreprise américaine spécialisée depuis de nombreuses années dans la conception et la fabrication de caméras sportives. Sa caméra la plus récente, la fameuse Go pro Hero4 Black Edition, est la toute première qui soit capable de filmer des images en mode UHD. Très sophistiquée, elle offre en plus de cet avantage un vaste panel de fonctionnalités qui font d’elle l’un des meilleurs caméscopes du marché.
Voici l’offre la moins cher du web en ce moment :

GoPro hero4 Black Edition
359€ avec le code promo de 20€ c'est le prix le moins cher du web

Présentation générale et principales fonctions

La Go pro Hero4 Black Edition est certainement la caméra sportive la plus performante que l’on puisse actuellement s’approprier. De couleur noire, elle ne pèse que 83 g sans son caisson et 143 g quand elle est revêtue de son support. On peut donc la fixer sans gêne sur un casque et participer à un challenge nautique, ou alors la porter tout au long d’une course cycliste.

Sa principale caractéristique est sans doute sa capacité à filmer les images en UHD (ou 4K) à 30 images par seconde (mais on peut en augmenter la capacité jusqu’à 120 images par seconde). Elle fournit ainsi une vidéo fluide et impeccable à haute résolution sans rupture et sans aucune image floue… Et dans le même temps, on peut également l’utiliser pour filmer en mode Full HD (mode de résolution des postes téléviseurs) et réaliser avec elle d’excellents ralentis.
Les plus de la Go pro Hero4 Black Edition

Dotée des dernières innovations technologiques en matière d’imagerie, la Go pro Hero4 offre des images claires et nettes même en filmant dans un lieu peu éclairé (on parle de faible éclairage ou de basse lumière). En outre, en adjoignant à son système de fonctionnement quelques logiciels pratiques comme SuperView, on a la possibilité de traiter et de modifier les images, de créer des scoops ou de zoomer sur les séquences les plus importantes. La qualité de son est également bonne, et grâce au Wifi incorporé, on peut contrôler la caméra à distance depuis son Smartphone.

Enfin, dernière innovation importante, la Go pro Hero4 Black Edition est munie d’une nouvelle batterie. Cette dernière propose une autonomie d’une heure environ pour une utilisation en mode 4K, tandis qu’elle tient plutôt 1 heure et demie en mode Full HD.

Les faiblesses de la Go pro Hero4 Black Edition

Le caméscope de Go pro a tout de même quelques limites. En effet, il est incapable de filmer dans une totale obscurité, et il perd systématiquement son étanchéité dès qu’il est sorti de son caisson. En outre, il ne dispose pas d’écran tactile, et il est impossible d’y brancher un micro externe.