LG G4 prix pas cher en promotion chez Cdiscount

By | février 12, 2016

Habituellement disponible à 398 euros sur Cdiscount, le LG G4 peut seulement vous coûter 358,20 euros sur cette boutique en ligne. Une offre de remboursement spécifique est proposée par le fabricant sud-coréen, sous forme de bons d’achat à réutiliser sur ce site marchand.

Découvrez l’offre maintenant :

LG G4 Gris 32Go
398€ au lieu de 489€ + 1 bon d'achat de 10% une offre à ne pas rater

Acheter le le LG G4 sur internet maintenant

Il s’agit concrètement d’un bon d’achat équivalent à 10% du tarif de ce smartphone, dont vous pourrez jouir dés le mois de mars sur Cdiscount (marketplace inclus). Une fois avoir commandé ce mobile, vous recevrez sur votre boite mail entre le 15 mars et le 18 mars 2016 le coupon valable sur la boutique. Il vous permettra d’acheter n’importe quel produit, sans un montant minimum d’achat. Toutefois, vous avez l’obligation de commander ce LG G4 entre le 9 février à 16 heures et le 15 février à 10h59, puisqu’il s’agit d’une offre ponctuelle.

La seule lecture des spécificités techniques suffit pour comprendre le potentiel du flagship de la marque asiatique. Ce smartphone a la particularité d’être doté d’un remarquable écran de 5,5 pouces, affichant une définition Full HD de 2 560 x 1 440 pixels. Le système d’exploitation choisi par LG est Android Lollipop, le dernier OS de Google. Le successeur du déjà très performant G3 est par ailleurs équipé d’une puce Snapdragon 808 développée par Qualcomm. Elle est cadencée à 1,8 Ghz et est associée à une mémoire Ram de 3 Go. La capacité de stockage s’élève à 32 Go, et elle a l’avantage d’être extensible jusqu’à 128 Go via l’ajout d’une carte micro-sd. En outre, ce smartphone se distingue par son appareil photo de 16 mégapixels, capable de prendre des clichés avec un niveau de détails très élevé.