Les 10 meilleures offres Internet du moment

By | septembre 5, 2019

Internet est devenu une denrée incontournable dans presque tous les domaines. Avec la demande sans cesse croissante sur le marché français, les opérateurs inondent le marché d’offres aussi alléchantes les unes que les autres. Face à cette diversité, les utilisateurs se retrouvent le plus souvent embarrasser. Choisir l’option la plus avantageuse devient un casse-tête pour les consommateurs qui sont la plupart du temps sceptiques vis à vis des opérateurs. Dans cet article, on fera le tour des meilleures

Notre sélection des meilleures offres Internet

Voici une sélection des meilleures offres actuellement disponibles sur le marché : (Nous nous sommes aidé du classement des box chez Edcom)

Bbox Must

Cette offre Triple Play de l’opérateur Bouygues Telecoms est de loin la plus avantageuse sur le marché français. Elle intègre la téléphonie, internet et la télévision. Son offre de télévision permet la réception de près de 180 chaînes, dont certaines en HD et en d’autres en 4K. L’utilisateur peut enregistrer des émissions avec la Bbox Must sur des cartes mémoires de 128 Go. Bouygues à travers cette offre permet de souscrire aux abonnements de certaines chaines comme Canal +, Netflix ou encore Bein. L’abonné peut téléphoner avec Bbox Must vers les téléphones fixes et mobiles en France et vers de nombreuses destinations à travers le monde.

La Bbox must est actuellement en promotion jusqu’au 27 Octobre 2019 et coûte 17,99 euros par mois pendant 12 mois. Hors promotion cette box revient à l’usager à 34,99 euros / mois pour les options fibre, et 32,99 euros / mois pour l’option ADSL.

Box Premium

SFR avec box Premium vient en deuxième position dans le classement des offres internet du moment. SFR offre plusieurs possibilités d’installations à savoir la Box Plus pour l’ADSL ou le FTTH, la Box 4K pour les abonnements Fibre. Avec l’offre Premium, l’utilisateur aura droit à un accès internet pouvant atteindre 1 Gbit/s en download, des appels locaux et étrangers en illimité, 210 chaînes de télévision. Les amateurs de cinéma et de sports se réjouiront avec SFR. Cet opérateur permet également de faire des abonnements optionnels pour accéder à des chaînes comme RMC Sports, Bein Sports, et autres.

Le must de l’offre SFR Box premium est qu’elle offre un espace de 1000 Go sur le cloud de SFR. La Box premium est actuellement en promotion 32 euros / mois pour l’ADSL, et 38 euros / mois pour la fibre avec 12 mois d’engagement. la période court jusqu’au 07 Octobre 2019. En temps ordinaire l’offre coûte 53 euros/mois et 50 euros/mois selon les choix.

Freebox Mini 4K

Il s’agit d’une offre complète et la première triple play proposée sous Android TV. La box proposée au client est très petit, et offre des images exceptionnelles en raison de sa résolution 4K. Souscrire à un abonnement Freebox Mini 4k donne droit à :
un accès internet impressionnant avec un débit upload de 600 Mbits
des appels téléphoniques locaux et vers de nombreuses destinations
près de 220 chaînes de télévision
un accès au monde Android
et un assistant vocal Google.

L’abonnement coûte 34.99 euros / mois pour douze mois d’engagement. Les usagers peuvent profiter de la promotion actuelle qui cède la freebox à 14,99 euros et qui finit 03 septembre 2019.

FDJ Application

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre promotionnelle.

Red Box

Cette offre de la SFR se distingue par le fait qu’elle ne nécessite pas d’engagement. Elle coûte 22 euros / mois pour les abonnés fibre et 15 euros/mois pour les abonnés ADSL. A la différence des autres offres, la Red Box offre les appels illimités vers les mobiles de France pour un forfait mensuel de 5 euros. L’offre inclut déjà les appels locaux et internationaux vers les numéros fixes. SFR à travers cette offre permet aussi l’accès à des chaînes de télévision avec des options d’abonnement allant de 2 euros à 4 euros.

Bbox Fit

Elle est l’offre internet par excellence des usagers qui ne sont pas éligibles à la fibre. Elle leur permet de profiter d’un accès internet pouvant aller jusqu’à 15 Mbps. Les utilisateurs peuvent solliciter lors de la souscription une clé 4G qui leur permettra de se connecter quelque soit la position géographique. De nombreuses options concernant les appels, le stockage sont possibles avec la Bbox Fit. Cette dernière n’offre pas d’options de télévision. L’utilisateur pourra souscrire à son abonnement en payant entre 24,99 euros et 32,99 euros pour un engagement de 12 mois.

Livebox

Orange à travers cette offre permet aux usagers d’avoir en une seule box la télé, le téléphone et Internet. Ce dernier avec l’option Fibre permet d’atteindre des débits allant jusqu’à 300 Mbits aussi bien en Upload qu’en Download. Livebox c’est également près de 160 chaînes HD avec des options d’abonnements à certaines chaînes de télévision comme Ciné séries, Netflix, bein et autres. Les usagers qui ne sont pas éligibles à la fibre peuvent solliciter l’ADSL avec un débit internet qui peut atteindre 15 Mbits.

Orange est en pleine promotion pour sa Livebox jusqu’au 9 octobre 2019 qui coûte 22,99 euros. En dehors de cette période, la box coûte 41,99 euros pour la fibre, et 36,99 euros pour l’option ADSL avec un engagement de 12 mois.

Freebox Revolution

Cette offre de l’opérateur Free se hisse à la septième position du classement des offres internet en France. Elle est disponible en deux options: celle double play qui combine Internet et téléphone fixe, et l’option triple play. Cette dernière possibilité est la plus complète et donne droit à de gros débits d’internet, des appels illimités mais aussi l’accès à plus de 200 chaînes télés. L’abonnement peut se faire avec ou sans engagement selon les besoins. La promotion qui court jusqu’au 03 septembre 2019 met la box à disposition du client pour 19.99 euros par mois contre 44,99 euros en période normale.

Box TV Plus

A l’instar des autres offres internet, la box TV Plus de la Poste Mobile semble très intéressante avec des débits internet pouvant atteindre 1 Gbit/s. La box TV plus offre à travers Starter by Numericable près de 200 chaines HD mais aussi un enregistreur de 165 Go. Pour accéder à certaines chaînes, l’abonné peut opter pour les bouquets Power TV, SFR Ciné Séries et RMC Sport. La box de la Poste Mobile coûte normalement 37,99 euros pour un engagement de 12 mois. Une promotion est actuellement en cours jusqu’au 26 octobre 2019 avec la box qui coûte 14,99 euros.

Box ADSL Maxi

Actuellement en promotion jusqu’au 14 octobre 2019 à 19,99 euros, la box maxi de l’opérateur Coriolis est disponible en ADSL uniquement. Elle permet des débits allant jusqu’à 25 Mbits/s et des appels illimités vers la France et vers près de 75 destinations à l’étranger. Les options télévisuelles sont disponibles sur des options qui coûtent entre 9 euros et 15 euros. L’opérateur offre même des réductions aux nouveaux abonnés.

Boite Sosh

Cette box est la version low cost de l’opérateur Orange. Elle coûte respectivement 19,99 euros pour l’ADSL et 29,99 euros pour la fibre. Sa présence dans le top 10 des meilleures offres Internet actuelles n’est pas anodine. Avec Sosh le téléphone est en illimité, l’internet haut débit est accessible, mais aussi la télévision avec options. Orange permet de bénéficier de sa box actuellement à un prix de 14,99 euros par mois jusqu’au 05 septembre 2019.